Cordon pour relier cdrom ide externe au pc
tino
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
slt et bonne année à tous
j'ai un cdrom ide placé dans un boitier externe ide avec alim incorporée. ( le port du boitier ressemble à un port d'imprimante?)
quel cordon utilisé pour le relier à un pc car je dois m'en procurer un. quel port doit on mettre sur le pc: port série ou port imprimante.
merci
j'ai un cdrom ide placé dans un boitier externe ide avec alim incorporée. ( le port du boitier ressemble à un port d'imprimante?)
quel cordon utilisé pour le relier à un pc car je dois m'en procurer un. quel port doit on mettre sur le pc: port série ou port imprimante.
merci
A voir également:
- Cordon pour relier cdrom ide externe au pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Généralement le câble et le logiciel d'installation sont fournis avec le boîtier externe. Il faut un prolongateur DB25 (câble 25 broches mâle/femelle).
Les appareils externes peuvent avec des contrôleurs exotiques consistant en une carte interne pour le PC , un logiciel et un câble de liaison. Si tu as un connectuer DB25, cela peut être un interface SCSI, version bon marché comme sur le MacIntosh, ou alors un interface parallèle à brancher sur le port LPT1.
Donne-nous les indications sur la plaque signatétique de ton disque externe, et cherchons ensemble le fournisseur ...
:,§_ ç _
(@)=(@)
Donne-nous les indications sur la plaque signatétique de ton disque externe, et cherchons ensemble le fournisseur ...
:,§_ ç _
(@)=(@)