HELP formatage du disque dur

difine1977 Messages postés 9 Statut Membre -  
difine1977 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite formater mon pc portable car il fonctionne très mal depuis quelques temps. Avec mon ancien pc, il me suffisait de presser F11 pour lancer la restauration complète du système mais là cela ne fonctionne pas. J'ai gravé à l'achat les 3 cd recovery mais je ne sais pas du tout comment m'en servir.
Mon pc est un parckard bell easynote LJ65 et je suis sous vista. Apparament, je n'ai pas le programme smartrestore !
Si quelqu'un connait une bonne manière de faire, je le remercie d'avance car je n'arrive pas à le faire toute seule ! Merci d'avance à tous !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

deja vérifie que t'es le CD d'instalation windows.
0
difine1977 Messages postés 9 Statut Membre

j'ai juste les 3 cd recovery. Je ne sais pas si c'est ça qui permet de réinstaller !
0
Utilisateur anonyme

normalement cela ne te permette pas d'installer windows.tu ne peut que réparer le PC avec cela. Tu as une clé valide de windows .
0

J'ai acheté l'ordinateur neuf en magasin avec windows déjà installé. Je suppose qu'il doit y avoir un moyen de récupérer la clé quelque part
0

sous l'ordi, il y a une étiquette avec un n° Key product C'est ça ?
0
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

Les 3 cd te permettront de reinstaller le pc dans l'etat ou il etait quand tu l'as achete.
Mais tout ce que tu as installé sera perdu.
0
Utilisateur anonyme

oui sa c présent comme sa :
Clé bidon(ou alors gros coup de chance)
hd5f4-2s6cs-5651z-sdsf4-qc46d-zass2
0
YaaKHoo Messages postés 89 Statut Membre 16

tu redemarre ton pc tu clic sur F1 ou delete c'a depend de ton produit pour acceder au bios puis repere le mot boot puis debrouille de faire le cd en premiere place puis exit with saving puis mets le premier dvd de la recovery en redemarrant il va se lancer tout seul en cliquant sur une touche puis l'installation se mets en cours puis s'il te demande de mettre l'autre dvd tu le mets et puis j'usqu'a la fin
bonne chance ..
0
pseudo

bonjour, tu met le cd 1 dans le lecteur et tu redemarre le pc avec le cd toujours dedans et tu suis les instructions a l'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, je vais essayer de faire ça !Merci
0