Ralentissement du PC lors de jeux online.

Fermé
Lilou_007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 14:49
 Lilou_007 - 28 oct. 2010 à 11:17
Bonjour,

Je vais commencer en vous donnant les caractéristiques de mon PC :
c'est un ordinateur portable ACER Aspire 7735ZG, la Carte Graphique ATI est de 512Mo et j'ai 4Go de RAM.
Je suis sous Windows Vista.

J'ai acheté cet ordinateur l'année dernière son utilisation principale est de jouer aux jeux vidéo ; notamment aux MMO.
Récemment j'ai pu remarquer que mon PC ralentit lorsque je joue online.
Il bug (l'écran à tendance à freeze) et j'ai d'importants lags. J'ai également un IPS très faible, donc l'image est horriblement saccadée.
Pourtant ma latence n'est pas très haute.

Au niveau du débit de ma connexion internet, tout fonctionne correctement.
J'avais l'habitude de jouer en Wi-Fi, mais lorsque j'ai constaté ce problème, je me suis branché à la box via un câble Ethernet, et je n'ai constaté aucune évolution.

J'ai vérifié mon PC avec Ad-Aware et CCleaner => rien n'a été détecté.
J'ai lancé la vérification du disque ainsi qu'une défragmentation => aucun changement non plus.
J'ai diminué toutes les caractéristiques graphiques du jeu ...

J'arrive à court d'idées.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

Un petit up, s'il y a toujours quelqu'un sur ce forum ? Merci.
0
thosting Messages postés 167 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 27
Modifié par baladur13 le 6/12/2011 à 20:28
Passe sous xp pour un pc portable, mais un pc portable n'est pas fait pour jouer non plus !
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
Je ne vois pas en quoi un PC portable ne conviendrait pas aux jeux, sachant que j'ai acheté un PC fait pour les jeux et non pas pour du traitement de texte.
D'autant plus que je l'ai depuis plus d'un an, et que je n'ai ce problème que depuis peu, et ponctuellement.
J'ai eu toutes les versions du OS Windows, sur mon PC de salon XP, le premier PC portable Vista et le second PC portable Seven. Les jeux ont toujours bien fonctionné avec les trois.

Merci quand même.
0