Récupérer un adresse mail annulée

Charly -  
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

par erreur je viens d'annuler une de mes adresses mail chez orange.
Comment puis je faire pour la récupérer ?
merci de votre réponse

A voir également:

5 réponses

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

"Annuler" ? C'est à dire, supprimée ?
Si ton adresse est supprimée, tu peux t'en recréer une nouvelle avec le même nom...
0
Charly

merci pour ta disponibilité et ta courtoisie !!
Biz' et Bon après midi
0
Charly

merci pour ta réponse
, mais j'ai essayé c'est justement en faisant un essais vu mes problèmes de boites destinataires mails!!!
je peux en recréer une qui s'appelle xxxxxx 2 @orange.fr donc pas la même !!!!
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Attends quelques jours...
Mais tu veux absolument la même... Pas une petite différence ?
0
Charly

OUI je veux la même car c'est une adresse dont je me sers à l'occasion ..et je ne sais plus comment contacter les personnes qui me connaissent sous cette adresse !!!
0

Et bien attends quelques jours, qu'ils te suppriment dans leur base de données... Et ensuite tu réessayeras...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charly

tu me dis que dans quelques jours : je vais pouvoir la recréer sous le exactement même identifiant ?
0

Si ils t'ont supprimés de leur base de données oui...
Après il faut essayer tu verras bien... Je ne te garantis rien
0

Je pense, ... Je ne suis sûr de rien
0