A voir également:
- Disque dur multémédia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Oui bien sur dans mon cas j'enregitre avec un HDD 500 Go au format Avi avec le codec xvid et je peux t'affirmer que c'est le meilleur moyen ou support d'enregistrement meilleur qu'un magnétoscope
Avec un hdd multimedia tu enregistre directement avec la sortie TV (fiche rca ou avec un port USB si tu en possède un dans ta tv) et tu as directement tes videos sur un hdd
Je te le conseille vivement
Avec un hdd multimedia tu enregistre directement avec la sortie TV (fiche rca ou avec un port USB si tu en possède un dans ta tv) et tu as directement tes videos sur un hdd
Je te le conseille vivement
merci de ta réponse, tous les dd ont les m^me caractéristiques ou pas. Enregitrer une chaine et regarder une autren c'est possible, je penses. Programmer un enregistrement oui ou non? Ensuite enregistrer par exemple le temps quon fini de manger et le mettre au début du film en lecture mais celui ci n'est pas terminé. Oui ou non?
Merci, merci
Merci, merci
C'est facile de programmer un enregistrement avec ton DD? Regarder une autre chaine que celle qu'on enregistre, c'est possible?
oui c'est tres facile de programmer un enregistrement car il contient une option programmation par exemple tu as dois aller au travail t'as une émission importante pendant le travail alors tu le prigramme pour qu'il allume la télé et enregistre et ensuite la rééteidre comme tu veux
mais non tu ne peux pas enrgister une chaine regarder une autre
mais non tu ne peux pas enrgister une chaine regarder une autre