Enregristrer mp3 d'un site web en v.64bit

papaluc -  
 Yodds -
Bonjour,

Je veux capturer un flux de son en format mp3 d'un site web. J'ai essayé d'installer quelques logigiels dans le style de Streaming Audio Capture mais je ne peux pas le faire fonctionner car mon système me demande un logiciel en 64bits.
Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce problème?

Merci

A voir également:

4 réponses

Yodds

Salut, vous pouvez essayer de capturer l'audio en streaming qui est un logiciel professionnel de capture audio en streaming à partir d'un site Web sur votre ordinateur, puis enregistrez-le sous format mp3 directement. Il fonctionne bien avec les systèmes d'exploitation sur votre ordinateur. Vous essayez d'abord sur votre computer.I comme beaucoup ce programme.

http://answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AmzQJ1ramtsEReVE4yNfh.Pty6IX;_ylv=3?qid=20110224005738AA04eCI
2
cherrou100 Messages postés 538 Statut Membre 126

pourquoi faire le flux audio?
0
papaluc

Parce que je veux simplement extraire le son pour pouvoir le conserver en format mp3. Actuellement, je ne peux que le lire et pas l'enregistrer.
0
cherrou100 Messages postés 538 Statut Membre 126

Essaye avec audacity ou sound forge ou encore goldwave editor
ces 3 soft permettent de capturer tous les sons qui sortent des baffes de ton pc c'est le meilleur moyen sinon tu me donne le site et tu m'indique ton flux audio et j'essairait de le capturer.
0