Tcp port 5000
koala
-
miage20 Messages postés 9 Statut Membre -
miage20 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour!
J'ai un problème avec un truc appelé TCP port 5000. Quand zone lab le bloque tout va bien mais quand il apparait en action dans zone lab tout bloque.
Qu'est-ce donc? et comment m'en débarasser! Ne serait-ce pas un ver?!
merci pour votre réponse
koala
J'ai un problème avec un truc appelé TCP port 5000. Quand zone lab le bloque tout va bien mais quand il apparait en action dans zone lab tout bloque.
Qu'est-ce donc? et comment m'en débarasser! Ne serait-ce pas un ver?!
merci pour votre réponse
koala
A voir également:
- Tcp port 5000
- Port ping - Forum Réseau
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
- Icmp port - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
23 réponses
Merci encore pour ta fidélité!
je peux pas virer norton... je paie, mais effectivement, je vais y penser à la fin de mon abonnement.
En attendant, j'ai lu sur le forum des trucs sur le ver et j'ai fais comme ils disaient. J'ai installé ewido et lui, contrairement à ad aware et spybot, a réussi à neutraliser le ver. j'ai rescanner une troisième fois avec spybot et cette fois, il n'est plus là.
effectivement le port 5000 a disparu et ça a du l'embêter!
si j'ai persévéré, c'est vraiment grace à toi! car je n'y comprends rien à tous ces trucs et pourtant, il faut bien essayer!
encore merci pour tout.
koala
je peux pas virer norton... je paie, mais effectivement, je vais y penser à la fin de mon abonnement.
En attendant, j'ai lu sur le forum des trucs sur le ver et j'ai fais comme ils disaient. J'ai installé ewido et lui, contrairement à ad aware et spybot, a réussi à neutraliser le ver. j'ai rescanner une troisième fois avec spybot et cette fois, il n'est plus là.
effectivement le port 5000 a disparu et ça a du l'embêter!
si j'ai persévéré, c'est vraiment grace à toi! car je n'y comprends rien à tous ces trucs et pourtant, il faut bien essayer!
encore merci pour tout.
koala