Connection wifi

Kikite -  
 Kikite -
Bonjour,

Je vien d'acheter le samsung payer star 2 et je suis dans l'impossibité de le connecter en wifi avec ma free box, Qui peut m'aider? Merci

6 réponses

titi

bonjour tu vas dans "menu" => "wifi" tu appuis sur le gros bouton bleu pour activer et tu fais rechercher. tu captes des reseaux? combien de barre as tu sur les reseaux captés notamment avec celui de ta freebox? je suis un peu sceptique sur la puissance du wifi de ces telephones.

cdlt
0
untel

Bonsoir,

Voir mon message ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19270739-wifi-player-star-2
0
titi

salut untel j'en profite pour savoir si tu as une bonne reception du signal wifi en general ? sur ton player star 2 ?

voir mon message pour mieux cerner mon cas : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19416565-wifi-tel-samsung-force-du-signal-faible

merci bcp
0
untel

Re,

je ne m'en sers pas, mais j'ai 4 barres.
0
titi

oui mais 4 barres c'est ton reseau wifi personnel chez toi? mais si tu es dehors ou ailleurs tu captes bien les autres reseaux? moi jamais plus de 2 barres, souvent 1 barre, si je suis a 5 ou 6 metre de mon modem chez moi je capte que 2 barres
0
untel

Yes, je peux essayer demain matin et te faire part de mon test, pour ce soir, je te souhaite une bonne nuit.

A demain.
0
titi

ok je te remercie, par exemple si tu as 30 secondes avant de te coucher essaie de t'eloigner de 6 ou 7 metres de ton modem wifi et dis moi combien de barres tu as par rapport a ton propre reseau?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untel

Bonjour Titi,

Comme promis: je n'ai qu'1 ou 2 barres, aussi bien avec mon réseau qu'avec les autres.
0
Kikite

Merci à Titi et à Untel, mon problème est que je reçois le message suivant au moment de la connexion:
"Impossible de se connecter à Maison Pas de réponse du PA"
Selon les moments j'ai de 1 à 4 barres, mais le résultat est le même que ce soit avec 1 barre ou 3 barres.
Merci à tous
0