Probléme de webcam

nino -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand j'ai demander d'afficher ma webcam il m'en écrit ne nous pouvons pas lancer configuration audio et video s'ils vous plait aidez moi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Est-ce que ta cam est déjà en fonction? Utilisée par une autre application?

Ferme ta cam avant d'ouvrir l'assistant de configuration audio/vidéo.

Aussi, si tu as d'autres logiciels installés, comme une autre webcam, tu vas regarder pour choisir la webcam que tu veux utiliser dans les options MSN.....tu as un menu qui s'affiche pour faire ton choix.

.....et peut-être qu'elle n'est pas connectée? Vérifie en la débranchant de la prise USB et en la rebranchant... pour qu'elle soit détectée.

Tu peux aussi aller vérifier dans le gestionnaire de périphériques pour voir si le pilote est fonctionnel.

> Clic droit sur "Poste de travail" > Propriétés > Onglet "Matériel" > Gestionnaire de périphérique.

Regarde le périphérique de ta cam.....et sur celui-ci, si problème il y a > Clic droit > Propriétés > Onglet "Pilote" > Mise à jour du pilote
______________________________________________
?'';_._?;'';?_.,.-~*Marie-Josée'¨¯¨?'*·~-.?¸,.-~*?
0