Ordinateur netbook ou tablette pc archos 9 ?
Fermé
pierre84820
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2010
-
7 oct. 2010 à 21:40
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 7 oct. 2010 à 22:46
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 7 oct. 2010 à 22:46
A voir également:
- Ordinateur netbook ou tablette pc archos 9 ?
- Test performance pc - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
mo j'ai acheter un netbook chinois sur un site francais http://www.solutiondestock35000.com franchement ces le meme prix quand chine quand tu compte le tansport la surprise des douanes 2 a 3 mois plus tard et si ta une galere inpossible le retour s.a.v la j'ai ma facture d'achat ma garantie 1 ans et pas de douanes qui debarque franchement bien trouver le site je recommande
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 250
7 oct. 2010 à 22:21
7 oct. 2010 à 22:21
Bonsoir,
Tu compares des micros non comparables, essaie d'affiner ton besoin avant de choisir (poids, autonomie, utilisation,...).
Et puis à ta place je rayerais tout de suite packardbell (et autres HP, lenovo etc)
Sur ces marques il vaut mieux assurer soi-même le sav et sur un portable ce n'est pas évident.
eric
Tu compares des micros non comparables, essaie d'affiner ton besoin avant de choisir (poids, autonomie, utilisation,...).
Et puis à ta place je rayerais tout de suite packardbell (et autres HP, lenovo etc)
Sur ces marques il vaut mieux assurer soi-même le sav et sur un portable ce n'est pas évident.
eric
pierre84820
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2010
Modifié par pierre84820 le 7/10/2010 à 22:30
Modifié par pierre84820 le 7/10/2010 à 22:30
bonjour Eric Hp: je pense pas que je vais pas choisir (j'en ai d'autre hp et j'ai jamais eu un seul problème) mais en revanche pakard bell,etc.. je suis d'accord avec toi mais dans ce cas quel marque choisir (pas apple c'est trop cher) ? amicalement merci
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 250
7 oct. 2010 à 22:46
7 oct. 2010 à 22:46
Asus est en tête au niveau de la fiabilité et du SAV.
Moi je préfère des caractéristiques un peu en retrait mais un truc qui marche encore 18 mois plus tard plutôt qu'un autre que j'ai 1 chance sur 2 de devoir remplacer.
Mais c'est personnel, d'autres se diront pas grave s'il me lâche dans 2 ans, j'aurais plus performant en remettant le même prix...
Le pb c'est que tu compares un netbook et une tablette à un pc portable.
Un netbook peut difficilement remplacer un micro. Ecran trop petit pour travailler confortablement, processeur lent (mais consommant peu), par contre un poids et une autonomie qui font qu'on hésite pas à l'emmener.
Pareil pour une tablette.
Défini déjà précisement l'usage que tu veux en faire...
eric
Moi je préfère des caractéristiques un peu en retrait mais un truc qui marche encore 18 mois plus tard plutôt qu'un autre que j'ai 1 chance sur 2 de devoir remplacer.
Mais c'est personnel, d'autres se diront pas grave s'il me lâche dans 2 ans, j'aurais plus performant en remettant le même prix...
Le pb c'est que tu compares un netbook et une tablette à un pc portable.
Un netbook peut difficilement remplacer un micro. Ecran trop petit pour travailler confortablement, processeur lent (mais consommant peu), par contre un poids et une autonomie qui font qu'on hésite pas à l'emmener.
Pareil pour une tablette.
Défini déjà précisement l'usage que tu veux en faire...
eric
7 oct. 2010 à 22:11