Ordinateur ne s'éteint plus!!!

rectorat971 Messages postés 6 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, mon ordinateur de bureau,ne s'éteint plus. Je l'ai débranché du secteur électrique, puis au bout de 4 heures j'ai essayé en le rebranchant et là il dans le même état qu'avant le débranchement secteur.
Je m'explique, les diodes de l'unité centrale sont allumées et j'entends comme un bruit de ventilateur permanent. Mais rien ne s'affiche à l'écran...

Que faire????

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Vous devriez nettoyer le ou les ventilateurs de l'unité centrale
Precisez quel modèle vous avez...

Puis faites un scan antivirus, une défragmentation, télécharger Ccleaner et peut-être que votre ordinateur ira mieux
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

avant de le brancher sur le secteur tiens pressé le bouton Power (marche/arrêt) pendant 1mn, ensuite rebranche le secteur pour voir le résultat.
0
rectorat971 Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir,

Hélas il refait la même chose. C'est un Ordinateur DELL Optiplex 320
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

fait un test sans la carte réseau,

ouvre la tour et enlève la carte réseau, si bien sur elle est sur un slot pci, si elle est intégrée à la carte mère rien ne sera possible.

0