Reférencement internet
nine65
Messages postés
1
Statut
Membre
-
meewi Messages postés 17 Statut Membre -
meewi Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
ayant un magasin de location de ski nous voulions créér un site internet
ce qui est fait grace au logiciel gratuit web accapella
mon site est www.piauski.com
novice en informatique je dois me battre comtre des franchises je ne sais pas comment faire pour que mon site apparraisse dans la premiere page du moteur de recherche
merci de vos réponses et de votre aide
ayant un magasin de location de ski nous voulions créér un site internet
ce qui est fait grace au logiciel gratuit web accapella
mon site est www.piauski.com
novice en informatique je dois me battre comtre des franchises je ne sais pas comment faire pour que mon site apparraisse dans la premiere page du moteur de recherche
merci de vos réponses et de votre aide
A voir également:
- Reférencement internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour Nine65,
pour le référencement naturel je te conseil de lire ces quelques astuces pour référencer son site : 10 conseils pour référencer son site web
Sinon tu peux utiliser des annuaires. Pour ton activité tu devrais t'inscrire si ce n'est déjà fait sur annuaire.com (l'annuaire de societe.com) dans la rubrique Location loisirs et sports : location loisirs et sport
Tu pourras ainsi avoir un lien en dur vers ton site et compléter ta fiche :)
pour le référencement naturel je te conseil de lire ces quelques astuces pour référencer son site : 10 conseils pour référencer son site web
Sinon tu peux utiliser des annuaires. Pour ton activité tu devrais t'inscrire si ce n'est déjà fait sur annuaire.com (l'annuaire de societe.com) dans la rubrique Location loisirs et sports : location loisirs et sport
Tu pourras ainsi avoir un lien en dur vers ton site et compléter ta fiche :)