Toluna

thedoud Messages postés 684 Statut Membre -  
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour, je vous écris car j'ai un petit probléme. je n'arrive pas a acceder au site toluna ( ciao non plus ) avec aucuns de mes pc mais avec mon xperia j'y arrive. ma question est comment se fais t'il que ne je puisse plus acceder au site avec le pc. merci d'avance de votre réponse

9 réponses

thedoud Messages postés 684 Statut Membre 219

y'aurait t'il quelqu'un pour m'aider ?!
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut.

Y'a des messages d'erreurs sur les PC avec lesquels tu n'arrive pas à accéder au site ?
0

Oui il est écris : Petit probléme... internet explorer n'est pas parvenue a accéder a la page ( alors qu'en début de semain il y arivais trés bien )
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Fun, je viens de voir un topic où il y a exactement le même problème. Tu as fait des mises à jour récemment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne crois pas. je vais voir sa et je te répond clairement
0

alors j'en n'ai eu le 3 et le 4 et un paquet aparament '--'
0

Ok. En attendant, essaie de voir pour installer un autre naviguateur plus sûr que IE, comme Firefox, Safari ou Opera.
(Evite Chrome)
0

je ne supporte pas firefoxe :/ et opera ou safari se rapporte plus a du navigateur mobil pour moi :/
0

Yep, mais en attendant de régler ton problème, ça te dépanne. Enfin à toi de voir.
Regarde si tu peux désinstaller de récentes MàJ d'IE
0

alors j'ai éssayer avec mozilla que je vien d'installer et cela ne marche pas. ( j'ai éssayer sur d'autre pc windows 7 cela marche que se soit internet explorer ou mozilla )
0

un peut d'aide please :/
0

y'aurait t'il quelqu'un pour m'aider ?!
0