Aucun son, message d'erreur
Résolu
PoOkii3
-
PoOkii3 -
PoOkii3 -
Bonjour,
Depuis l'allumage de mon PC ce matin, je n'ai plus de son. J'ouvre le Lecteur Windows Media je sélectionne une chanson au pif, la bande audio se lance, et mon pc ne produit aucun son. Je n'ai pas de hauts-parleurs, le son sort de mon UC. Voilà le message d'erreur que je reçois quand je tente de gérer le volume du son par le biais du Gestionnaire de Périphériques :
http://i994.photobucket.com/albums/af62/PoOkii3_bucket/contrle_volume_01.jpg
A un moment tout à l'heure en "bidouillant" j'ai cru voir parler mon PC de "périphérique contrôleur audio" qui manquait...
Aidez-moi s'il vous plaît !
Depuis l'allumage de mon PC ce matin, je n'ai plus de son. J'ouvre le Lecteur Windows Media je sélectionne une chanson au pif, la bande audio se lance, et mon pc ne produit aucun son. Je n'ai pas de hauts-parleurs, le son sort de mon UC. Voilà le message d'erreur que je reçois quand je tente de gérer le volume du son par le biais du Gestionnaire de Périphériques :
http://i994.photobucket.com/albums/af62/PoOkii3_bucket/contrle_volume_01.jpg
A un moment tout à l'heure en "bidouillant" j'ai cru voir parler mon PC de "périphérique contrôleur audio" qui manquait...
Aidez-moi s'il vous plaît !
A voir également:
- Aucun son, message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
30 réponses
Alors, c'est quoi les infos pour le service pack ?
Aussi, fais clic droit sur contrôleur audio, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique ?
Aussi, fais clic droit sur contrôleur audio, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique ?
Clique sur affichage, périphériques par connexion, clic droit sur microsoft UAA, désactive-le et désinstalle-le.
Ensuite, fais clic droit sur contrôleur audio multimédia, propriétés, onglet détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique
Ensuite, fais clic droit sur contrôleur audio multimédia, propriétés, onglet détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire des périphériques, en haut clique sur affichage et clique sur périphériques par connexion.