Ordi qui bloc une fois arrivé sur mon bureau

Eline -  
 eline -
Bonjour,
Mon ordi toshiba Window XP, démarre parfaitement bien..mais une fois arrivé au bureau plus rien ne fonctionne c'est-a-dire que je peu plus cliker sur quoi que ce soit..enfaite, seule ma souris réagit??

Ah oui quelque jour avant que cela ne se produise j'avais norton qui c'était afficher mais je l'ai pas vraiment installer puis j'ai annulé l'installation je suis allé voir hier en mode sans échec mais il n'y est pas. a moins que sa soit mon antivirus "antivir"...je sais paas !

Je suis étudiante et je peut pas me permettre d'aller voir un expert en la matière et payé une somme énorme ! donc sil vous plait help me ! ^^'

merci.

A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau. Télécharge --> CCleaner et installe-le. Ensuite redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, lance l'utilitaire pour désinstaller norton, ensuite lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre. Redémarre le pc et vois que ca donne.
0
Eline

D'accord je vais essayer sa. Tout d'abord merci d'avoir répondu :)
mais la question c'est comment vous voulez que je télécharge les site utilitaire et ccleaner sur mon ordi puisse qu'il ne réagit plus. je suis bloqué.. je peu juste bougé ma souris comme une débile de droit à gauche ! --'
norton n'est pas dans mon panneau de configuration parce que je voulais le supprimer de lordi (en faisant f8 au démarrage) et bien.. il n'y avait rien..
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Si norton n'a jamais été installé sur le pc, je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
0
dada

j'ai le même chose ya kma souris ki bouge mais kan jla place sur démarré ou dautre fichier qui sont sur mon bureau ben c'est un sablier qui remplace la fléche souris en dirait que c'est toujours en chargement et après rien après tous les icône disparait le poste de travail mes doc etc.. c chiant :'(

une idéé les gens pliiz!
0
eline

hey dada ! j'ai trouver la solution toute simple enfin a appliquer mais a chercher pioouf...c'était pas sa ^^
enfaite lorsque tu démarre ton ordi normalement tu appui sur F8 plusieurs fois pour appliqué le "mode sans échec"

ensuite sa deviens un peu flou parce que j'ai fait sa d'un coup de tête il faut juste "restaurer la configuration ton ordi" (je sais pas si sa se dit dsl) mais c'était un icône comme sa qui se trouvais dans le "panneau configuration", qui se trouve dans le menu démarrer.

Une fois que tu as trouvé tous sa et bien tu lance la restauration et il vont te demander de choisir "une date en gras" tu prend n'importe laquelle mais en gras et tu fais terminer.

ensuite ton ordi s'éteint automatiquement puis tu doit a nouveau lancer le mode sans échec pour re valider et tu éteins ton ordi puis tu lance ton ordi comme d'habitude =) voila
jspr que j'ai été un ptit peu clair sinon redi moi bye !
0