Ordi qui bloc une fois arrivé sur mon bureau

Eline -  
 eline -
Bonjour,
Mon ordi toshiba Window XP, démarre parfaitement bien..mais une fois arrivé au bureau plus rien ne fonctionne c'est-a-dire que je peu plus cliker sur quoi que ce soit..enfaite, seule ma souris réagit??

Ah oui quelque jour avant que cela ne se produise j'avais norton qui c'était afficher mais je l'ai pas vraiment installer puis j'ai annulé l'installation je suis allé voir hier en mode sans échec mais il n'y est pas. a moins que sa soit mon antivirus "antivir"...je sais paas !

Je suis étudiante et je peut pas me permettre d'aller voir un expert en la matière et payé une somme énorme ! donc sil vous plait help me ! ^^'

merci.

A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau. Télécharge --> CCleaner et installe-le. Ensuite redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, lance l'utilitaire pour désinstaller norton, ensuite lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre. Redémarre le pc et vois que ca donne.
0
Eline

D'accord je vais essayer sa. Tout d'abord merci d'avoir répondu :)
mais la question c'est comment vous voulez que je télécharge les site utilitaire et ccleaner sur mon ordi puisse qu'il ne réagit plus. je suis bloqué.. je peu juste bougé ma souris comme une débile de droit à gauche ! --'
norton n'est pas dans mon panneau de configuration parce que je voulais le supprimer de lordi (en faisant f8 au démarrage) et bien.. il n'y avait rien..
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Si norton n'a jamais été installé sur le pc, je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
0
dada