Pas possible d'utiliser psn avec ce compte

samsuki Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai obtenu une ps3 d'occasion, le soucis est que j'aimerais créer un nouveau compte et quand je rentre l'age j'ai un message d'erreur:
"il est pas possible d'utiliser psn avec ce compte"
j'ai fait formatage rapide et aussi rétablie le système ps3 et j'ai toujours le même erreur . bref c'est vraiment pénible si je suis tombé sur une console banni Que puis-je faire? aidez moi svp

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

je pense pas qu'elle soit banni, c'est ton compte qui ne va pas, il existe peut être déjà ?
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0
samsuki Messages postés 5 Statut Membre

je suppose que c'est vrai, alors quand j'essaye de créer un nouveau compte depuis ps3 je tombe sur " il est pas possible d'utiliser psn avec ce compte" sans code d'erreur
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

As tu deja créer un compte psn avec cette adresse mail ?

si oui, un compte = une adresse mail
0

oui j'ai crée un compte psn avec mon adresse et toujours rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le plus simple, refais toi une adresse mail, et recré toi un nouveau compte
0

c'est déja fait et toujours rien mais j'ai remarqué ma console bug dans menu ps3 par exemple des fois quand je entre dans psn ou ps store l'image reste figée
0
Utilisateur anonyme

salut essaie de cree une nouvelle session... tu copie tout les donnee de l'encienne session sur celle si.. et tu t'inscrit a network... essaie sa si ta pas encore essayer sa pourrais marcher...
bye! :)
0