Pas possible d'utiliser psn avec ce compte
samsuki
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai obtenu une ps3 d'occasion, le soucis est que j'aimerais créer un nouveau compte et quand je rentre l'age j'ai un message d'erreur:
"il est pas possible d'utiliser psn avec ce compte"
j'ai fait formatage rapide et aussi rétablie le système ps3 et j'ai toujours le même erreur . bref c'est vraiment pénible si je suis tombé sur une console banni Que puis-je faire? aidez moi svp
"il est pas possible d'utiliser psn avec ce compte"
j'ai fait formatage rapide et aussi rétablie le système ps3 et j'ai toujours le même erreur . bref c'est vraiment pénible si je suis tombé sur une console banni Que puis-je faire? aidez moi svp
A voir également:
- Pas possible d'utiliser psn avec ce compte
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
7 réponses
Bonjour
je pense pas qu'elle soit banni, c'est ton compte qui ne va pas, il existe peut être déjà ?
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
je pense pas qu'elle soit banni, c'est ton compte qui ne va pas, il existe peut être déjà ?
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
je suppose que c'est vrai, alors quand j'essaye de créer un nouveau compte depuis ps3 je tombe sur " il est pas possible d'utiliser psn avec ce compte" sans code d'erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question