A voir également:
- Desinstaller sp2 et mise ajour
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
salut
oui il est possible de desinstaller ton sp 2 et tes mises à jours, mais je ne vois pas l'interet à moins que tu ais un conflit quelqaue part.
pour ça faire ajout ou suppession de programme
cocher la case "afficher les mises à jours " et puis desinstaller ce que tu veut.
oui il est possible de desinstaller ton sp 2 et tes mises à jours, mais je ne vois pas l'interet à moins que tu ais un conflit quelqaue part.
pour ça faire ajout ou suppession de programme
cocher la case "afficher les mises à jours " et puis desinstaller ce que tu veut.
Salut, tu dois avoir une bonne raison pour cela. je te conseille Suppress Plus - que tu trouvera sur google à télécharger, c'est gratuit et en français. Tu supprimeras ainsi tout ce que tu veux de ton ordi. Plus efficacement. - Amicalement.
merci pour vos reponses
je voudrais executer cette supression et reinstaller car j'ai un probleme avec la mise a jour windows kb896688 chaque fois que je l'installe je n'ai plus acces a l'aide et support les comptes utilisateurs la restauration systeme aux informations syteme
donc je pense qu'il y a un conflit quelque part
qand pensez vous ?
merci
je voudrais executer cette supression et reinstaller car j'ai un probleme avec la mise a jour windows kb896688 chaque fois que je l'installe je n'ai plus acces a l'aide et support les comptes utilisateurs la restauration systeme aux informations syteme
donc je pense qu'il y a un conflit quelque part
qand pensez vous ?
merci