Comment resiler ?

oce1609 -  
 oce1609 -
Bonjour,

j'ai un serieux probleme avec SFR, je suis frontaliere et j'ai un portable 3G, donc il m'arrive d'aller dans le pays voisin et à chaque fois que je passe la frontière j'ai un PACK JOUR INTERNATIONNAL qui se declenche cout du pack journalier 5 euros, mais le pire c est que dans mas région je n'ai meme pas besoin d'aller en allemagne, certains lieux français son couvert par le reseaux allemand donc automatiquement j'ai ce fameux pack qui ce declenche, j'ai donc des factures mensuelles qui devraient etre de 40 euros environs qui passe pour la derniere à 165 euros. SFR ne veut rien savoir. Comment résilier ?

2 réponses

digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre 58
 
Salut !

TU appel SFR ou tu va dans une boutique et tu leur dis que tu veux résilier ! Tout simplement ! Après fait toi pas avoir aussi car une fois j'ai résilier avant la fin de mon engagement et j'ai payé... Donc regarde bien ! mais tu gueule et tu leur fait comprendre pourquoi tu résilie et soit ils sont pas con et il t'arrange le probleme soit ils le sont et tu trouvera mieu ailleur =)
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194
 
Si ton tel se connecte à un réseau etranger alors que t'es en france, c'est une faute de l'opérateur. Il y a eu un cas en guyanne il me semble, ou une antenne à la frontiere d'un opérateur étranger chopait les communications... renseignes toi là dessus

quant au pack jour international, demandes leur qu'il ne se déclanche pas automatiquement
0
oce1609
 
merci pour tes conseils, je vais me renseigner. et encore merci
0