Rendu GameFace dans Fifa 11

lucas06150 Messages postés 156 Statut Membre -  
 XxRaptor61xX -
Bonjour,

Ayant réussi une GameFace plutôt correcte je décide de la télécharger pour l'appliquer à mon Pro Virtuel dans Fifa 11 (PS3).

Et là j'ai la mauvaise surprise de constater que le rendu n'est pas du tout le même que l'aperçu sur http://www.ea.com/fr/football/fifa/game-face !!!

avez-vous le même problème ?? comment remédier à ça ?

Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

winni35

heu slt ca va, dis moi, comment fait on pour mettre dans le eu, je vois pas loption télécharger game face dans fifia 11, contrairement au 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Gwendolelola

Il faut d'abord créer un joueur (met n'importe quoi comme visage) , dans pro virtuel, ensuite, une fois qu'il est créé, tu retournes dans pro virtuel et là tu auras "télécharger..". Moi aussi au début je ne trouvais pas mais en faite faut d'abord que t'en créer un.
0
Cocorico

Salut.

j'ai une tout autre question qui va te paraitre pas tres compliquée.

Comment as tu fais pour appliquer le game face sur ton pro virtuel ?

Merci
0
yyyyyaaaaahaaaa

salut d'abord a toi lucas, c'est toujours la meme chose je te rassure ( meme si ça ne rassure pas beaucoup ) mais bon le coté de profil correspond assez bien pour ma part =D
quant a toi cocorico, il faut que tu ailles dans : - mon pro virtuel
- et telecharger game face sur fifa

au revoir et j'espere vous avoir aidé :)
0
XxRaptor61xX

Moi jai un autre proleme quand je vais sur fifa 11 pour télécharger mon gamefacr créée sur le site ea , sur ps3 le téléchargement reste a 0%. aidez moi SVP!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alan

moi perso g le probleme autre ke celui la quand je telecharge mon gameface sur la console le pourcentage bloc et bouge plus du tout
0
pat

Moi j aimerais trop savoir comment faut faire .. pour le metre sur la play3 une fois qu on la fais ..
0