Discussion instantanée : effacement

Résolu
babouille -  
 lucie -
Bonjour,

comment peut t on effacer les discussions instantanée au fur a mesure depuis hier il n'y a plus cette fonction !!

et j'ai pas envie d'avoir la conversation de la journée qui se déroule constamment

merci de vos reponses

A voir également:

3 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

J'ai vu que la discussion instantannée avait changé hier.
Cependant je ne comprends toujours pas de quoi tu parles quand tu dis vouloir "effacer"...
1
babouille

alors jusqu'à mardi tu pouvais effacer ce que tu disais dans le cadre des discussions instantanée sur FB au fur et a mesure que tu ecrivais !! depuis ce n'est plus possible, donc ca coince !!
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Ca doit sûrement être dû à la nouvelle version de la discussion instantanée... Tout ce qu'il reste à faire, c'est patienter...
0
babouille

OUI mais dommage c'est pas mon point fort la patience !! Merci d'avoir repondu
0
lucie

g laisser un post sur facebook dans discussion instantanee faut se mobiliser pour kil nous le remette
0

Salut,

Pas trop compris, tu entends quoi par effacer ?
0
Utilisateur anonyme

Et de quel logiciel parle tu ?
0
babouille

desolée, sur facebook depuis hier il n'y a plus la fonction effacement. Merci
0
Utilisateur anonyme

Essaye en supprimant les cockies de ton navigateur internet
0
babouille

j'ai déja essayé, ca n'a pas marché, c'est le b....l j'espere qu'ils trouveront le moyen de remettre cette fonction rapidos. Merci d'avoir répondu. si infos n'hesite pas ?
0