Discussion instantanée : effacement
Résolu
babouille
-
lucie -
lucie -
Bonjour,
comment peut t on effacer les discussions instantanée au fur a mesure depuis hier il n'y a plus cette fonction !!
et j'ai pas envie d'avoir la conversation de la journée qui se déroule constamment
merci de vos reponses
comment peut t on effacer les discussions instantanée au fur a mesure depuis hier il n'y a plus cette fonction !!
et j'ai pas envie d'avoir la conversation de la journée qui se déroule constamment
merci de vos reponses
A voir également:
- Discussion instantanée : effacement
- Messagerie instantanée - Guide
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
J'ai vu que la discussion instantannée avait changé hier.
Cependant je ne comprends toujours pas de quoi tu parles quand tu dis vouloir "effacer"...
Cependant je ne comprends toujours pas de quoi tu parles quand tu dis vouloir "effacer"...
babouille
alors jusqu'à mardi tu pouvais effacer ce que tu disais dans le cadre des discussions instantanée sur FB au fur et a mesure que tu ecrivais !! depuis ce n'est plus possible, donc ca coince !!
Rikkunter
Messages postés
6023
Membre
Dernière intervention
180
Ca doit sûrement être dû à la nouvelle version de la discussion instantanée... Tout ce qu'il reste à faire, c'est patienter...
babouille
OUI mais dommage c'est pas mon point fort la patience !! Merci d'avoir repondu
lucie
g laisser un post sur facebook dans discussion instantanee faut se mobiliser pour kil nous le remette