Pbl mise a jour windows kb 896688
cmoimimi
Messages postés
187
Statut
Membre
-
cmoimimi Messages postés 187 Statut Membre -
cmoimimi Messages postés 187 Statut Membre -
bonjour
Qui peut me dire pourquoi la mise a jour windows kb 896688
me cause des problemes je n'ai plus acces a l'aide windows aux comptes utilisateurs a la restauration systeme je l'ai donc desinstaller mais on me dit qu'il est important de l'avoir
que faire ?
merci de votre aide
Qui peut me dire pourquoi la mise a jour windows kb 896688
me cause des problemes je n'ai plus acces a l'aide windows aux comptes utilisateurs a la restauration systeme je l'ai donc desinstaller mais on me dit qu'il est important de l'avoir
que faire ?
merci de votre aide
A voir également:
- Pbl mise a jour windows kb 896688
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour, une mise à jour Microsoft ou à son annulation ne doit pas être la cause de votre problème. Ne paniquer pas. Il doit y avoir une autre raison. Expliquer calmement votre problème.
bonsoir
j'ai le probleme suivant : avant la mise a jour kb896688 je n'ai plus acces aux comptes utilisateurs a l'aide et support windows aux informations du systeme a la restauration système quand je desinstalle cette mise a jour j'ai a nouveau tous les accès c'est pour cela que je crois coupable cette mise a jour autrement je ne vois pas d'ou vient le probleme et je ne sais pas quoi faire
on m'a deja repondu que j'avais peut etre un virus j'ai passer bitdefender aucun virus ???????????????????
MERCI
j'ai le probleme suivant : avant la mise a jour kb896688 je n'ai plus acces aux comptes utilisateurs a l'aide et support windows aux informations du systeme a la restauration système quand je desinstalle cette mise a jour j'ai a nouveau tous les accès c'est pour cela que je crois coupable cette mise a jour autrement je ne vois pas d'ou vient le probleme et je ne sais pas quoi faire
on m'a deja repondu que j'avais peut etre un virus j'ai passer bitdefender aucun virus ???????????????????
MERCI