HELP mess d'erreur STOP 0x00000024 ecran bleu

stopWINDOWS -  
 stopwindows -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ordi je n'y ai plus accès quand je l'allume il ya un ecran bleu qui apparait avec le message d'erreur suivent :
STOP: 0x00000024 (0x00190203, 0x8653F868,0xC0000102, 0x00000000)

merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

stopWINDOWS

il y a t-il une solution?
1
Utilisateur anonyme

Salut

Code 0x00000024

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : NTFS_FILE_SYSTEM
Solution
Problème dans le gestionnaire de fichiers NTFS. Il est dû à un contrôleur IDE, un disque ou un câblage IDE défaillant.

Voyez les détails sur le site de Microsoft
0
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre 89

Quel est l'historique des évènements / action qui précède le problème
Est-ce du à une installation logiciel / mise à jours Windows, une infection ..élaborer

Et..
Quels sont tout les codes d'erreurs(en jaune), telles que sur cette image.
0
stopWINDOWS

bonsoir,

j'ai téléchargé un jeu sur 01net.com l'ordi buggé donc j'ai appuyé sur la touche F8 _mon pc est un minipc eeepc 901_ pour avoir l' écran noir de redémarrage (celui qui propose le mode sans échec) et depuis rien j'appuie sur toutes les options proposées j'entends un "clic" et l'écran bleu s'affiche et reste affiché moins d'une seconde puis l'écran noir revient!!!

le message exact sur l'écran bleu est :
"un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi.
si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la 1ere fois redémarrez votre ordi. si cet écran apparaît encore. suivez ces étapes :
désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus, de défragmentation de disque ou de sauvegarde. vérifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises a jour des pilotes. exécutez CHKDSK/F afin de vérifier la présence de dommage sur le disque dur, puis redémarrez windows.

info techniques :
STOP: 0x00000024 (0x00190203, 0x8653F868,0xC0000102, 0x00000000) "
0
stopwindows

bonsoir merci pour votre réponse mais je comprends pas très bien les termes informatiques :s il faut faire quoi du coup quelles sont les étapes à suivre? merci
0