Windows 7

J -  
steven04 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour, j'ai essayé d'installer une thème mac sur mon pc avec Windows 7 mais ce la n'a pas marché mais m'a quand même planté mon ordi. en fait j'ai l'apparence Windows classique et je n'arrive plus à remettre celle de Windows 7. aidez moi svp
A voir également:

9 réponses

steven04 Messages postés 304 Statut Membre 19

bonjours a toi ,

Et voila !!! encors quelquin qui veut un theme alors que windows 7 suffit ...Je suis peut etre idiot de dire sa MAIS UN THEME POSE DES PROBLEME A UN ORDINATEUR , il a deja un windows a se prendre y vas pas encors se surcharger de theme laisse ton ordinateurs sans theme , Les theme de windows 7 ne sont pas encors fini , si tu veut un mac applle . fr t'aidera ;)
1
Utilisateur anonyme

Salut

Ben je le pensais, toi tu l'as dit!

Il ne faut pas s'étonner que ça pose des problèmes ces thèmes, ça le faisait avec Xp, Vista, je ne vois pas pourquoi ça ne ferait pas de problèmes avec Windows 7.

Il n'y a rien de plus inutile qu'un thème visuel, ça alourdit l'OS, ce n'est pas forcément fiable et c'est parfois très compliqué de retrouver les thèmes d'origine.
0
Utilisateur anonyme

bonjour clic droit sur le bureau ,personnaliser puis choisir le theme à appliquer à windows 7.
il y a un lien pour avoir d'autres thèmes sur le site de microsoft .
0
J

J'ai déja essayé cela. j'ai aussi télécharger d'autres thème mais rien à faire. et en plus le formatage est impossible je n'ai pas le cd d'installation de windows
0
Utilisateur anonyme

Salut

le formatage est impossible je n'ai pas le cd d'installation de windows <= c'est totalement faux, tous les Pc et portables de marque sont fournis avec de quoi réinstaller les Windows préinstallé d'origine. Les disques de récupération/réinstallation système c'est à l'utilisateur de les graver. Il y a une partition cachée sur ton Pc avec une image système du Windows 7 et les logiciels te permettant de réinstaller en cas de problème, avec ou sans disques de récupération.

Les manuels c'est pas juste là pour alourdir la boite, il faut les lire.
0
Utilisateur anonyme

essayer de restaurer le système avant l'installation du thème mac.
panneau de configuration,système et sécurité,sauvegarder et restaurer,en bas de la fenetre restaurer les paramétres système ou votre ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais pas flooder cela et interdi Mais sais la veriter demande a n'importe quel gens il te dirons la même chose que moi ,
de 2 je suis tres avancer donc non amateur
cordialement
0
J

Apprend à écrire déja et ensuite on a bien le droit de ne pas s'y connaitre et de faire ce qu'on veut sur SON ordi.
cordialement
0
Utilisateur anonyme

On a le droit de faire se qu'on veut avec son ordi, oui, mais il ne faut pas se plaindre après que ça déconne.

Le thèmes visuels modifient parfois des fichiers système et ça donne ce que tu as vu!
0

Mon ecriture je m'en contre fiche ... et puis fait comme tu veut avec ton ordinateurs comme tu le dit si bien , pour un theme sur windows 7 il faudra attendre
cordialement
0

Moi geej amateur ? Si tu avais les mêmes connaissance que moi tu ne me traiterais pas comme un vulgaire torchons , et ici nous sommes francais Donc parlais en francais s'il vous plait ...
De trois si tu n'est pas content vien pas chercher de l'aide ici , et deja ma taille importe peut l'esprit est plus fort que la matiere a ce que je vois ....

cordialement steven angelin

ps : si tu a que sa a faire de critiquer les gens je te conseil de fermais ce post
0
J

Si c'est pour direz ça reste en dehors du sujet petit geek amateur
-1