Problème de wifi sur mon PC
neya29
Messages postés
45
Statut
Membre
-
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite à un récent problème avec doctor antimalware résolu depuis, le wifi de mon protable rencontre un souci, je pense que cela vient d'un pilote à réinstaller mais je ne sais pas lequel,
quelqu'un peut-il m'aider
Merci d'avance
Suite à un récent problème avec doctor antimalware résolu depuis, le wifi de mon protable rencontre un souci, je pense que cela vient d'un pilote à réinstaller mais je ne sais pas lequel,
quelqu'un peut-il m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de wifi sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Quel est la nature du "souci"? Le wifi ne fonctionne plus du tout ou voyez-vous quand même des réseaux ?
Si en effet vous devez réinstaller un pilote vous devriez pouvoir le trouver sur le site Web du constructeur. Pour que l'on puisse vous aider à le trouver il faudra indiquer le nom du constructeur et surtout le modèle précis.
Quel est la nature du "souci"? Le wifi ne fonctionne plus du tout ou voyez-vous quand même des réseaux ?
Si en effet vous devez réinstaller un pilote vous devriez pouvoir le trouver sur le site Web du constructeur. Pour que l'on puisse vous aider à le trouver il faudra indiquer le nom du constructeur et surtout le modèle précis.