Bluetooth ordinateur - téléphone
S
-
akalouvia -
akalouvia -
Bonjour,
Je souhaite envoyer des fichiers de mon ordinateur sur mon téléphone via bluetooth mais mon ordinateur ainsi que mon téléphone ne détecte aucun appareil j'ai pourtant activé le bluetouth et la visibilité de mon téléphone.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Je souhaite envoyer des fichiers de mon ordinateur sur mon téléphone via bluetooth mais mon ordinateur ainsi que mon téléphone ne détecte aucun appareil j'ai pourtant activé le bluetouth et la visibilité de mon téléphone.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Bluetooth ordinateur - téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Regle telephone - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
3 réponses
Je ne peux pas non plus envoyer des fichiers de mon téléphone sur mon PC.
Le problème vient du PC car mon téléphone arrive à détecter celui de ma soeur.
Pouvez-vous m'aider s.v.p
Le problème vient du PC car mon téléphone arrive à détecter celui de ma soeur.
Pouvez-vous m'aider s.v.p
Bonsoir, moi j'ai le même prob de mon tel à mon ordi ! j'ai un SGH 900 SAMSUNG et mon ordi est un Acer aspire ! ma clé bluetooth marche, j'ai des collègues de boulot qui arrive la faire marcher des 2 sens ! mais de chez moi elle marche aussi mais pour envoyer des doc non ! j'ai bien enlevé le pare feu de l'ordi et la sécurité sur mon tel (sa ne vient pas de mon tel, car de mon ordi du boulot je peux envoyer des fichiers de mon tel à mon ordi avec cette mm clé !) ! Donc sa vient de l'ordi mais là je ne sais plus quoi faire? sa me marque listes introuvables sur mon tel quand je chch à me connecter ! Je ne connais pas vraimment cette marque d'ordi et je ne suis pas pro en High tech ! Merci d'avance de nous aider !