Probleme de demarrage de windows

Fermé
fathson - 6 oct. 2010 à 16:50
croumble Messages postés 640 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 6 oct. 2010 à 16:53
Bonjour,
j ai un probleme en ce moment, j ai voulu partionner un disque dur externe avec PARTITION MAGIQUE 8.0 et la mes autres partitions ont disparu(je crois que j ai pas tenu compte des messages d incompatibilité avec windows 7), j ai alors chercher des solutions parmis lesquelles une suggestion disait qu on pouvait utiliser UBUNTU pour recuperer ces données ( ça marche,merci au passage pour cela !!!) mais le probleme c est qu apres je n arrive plus a demarrer (basculer sous windows) windows 7 integrale que j ai sur mon pc.On m affiche le message suivant" appuyer "CTRL ALT SUPPR pour demarrer" et quand je le fait le meme message reviens... j ai alors voulu reinstaller mon windows 7 mais aussi on me dis que j ai pas assez d espace sur mon disc C pour le faire,je ne vois pas toujours mes autres partitions egalement.Je suis perdu la et j ai besoin de votre aide merci de me guider.
A voir également:

1 réponse

croumble Messages postés 640 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 37
6 oct. 2010 à 16:53
Et bien récupère tes données et formate ton disque.
0