Probleme de connection à internet avec PCneuf

Fermé
Remy66 - 6 oct. 2010 à 15:45
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 6 oct. 2010 à 16:12
Bonjour, je vous demande votre aide pour un petit soucis.

Voila, je viens tout juste de remplacer mon vieil ordinateur par un modele acheté neuf tres récent avec windows 7, je n'ai jamais utilisé se windows, avant j'avais vista donc je suis un peu perdu avec les legere modification.

Mon soucis est que apres avoir branché mon ordi comme y fallait (normalement), ainsi que le cable internet de ma livebox, et bien je n'arrive tous simplement pas a naviguer sur le web. Y faut faire une configuration apparament mais je suis perdu.

Je serais heureux d'enfin pouvoir naviguer sur internet avec mon nouveau pc, merci de votre aide et de vos reponse.

A voir également:

1 réponse

Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 7
6 oct. 2010 à 16:12
Essaye d'aller sur internet avec ton pc et va sur le site http://192.168.1.1 où tu pourra configurer ta box. Si sa marche pas, c'est que ta box est mal brancher.
0