Windows messenger contre messenger 7.5

rozbigoud Messages postés 3 Statut Membre -  
 Belgamo59 -
bonjour à tous,
voilà je suis novice dans l'utilisation de MSN messenger et je me pose qq questions.
windows messenger était installé sur mon ordinateur (windows xp)qd je l'ai acheté et je me suis créé un compte qui fonctionne. mais c'est une vieille version de MSN messenger (4.7 je crois)et par csqt je ne peux pas recevoir de wizzs et voir les arrières plans qu'on m'envoie.
j'aimerai pouvoir les ouvrir. j'ai donc essayé d'installer MSN messenger 7.5 mais je n'arrive à rien étant donné que j'ai déjà MSN sur mon ordi. comment mettre à jour MSN messenger sans avoir à supprimer l'ancienne version de l'ordi pour installer la nouvelle. merci de m'aider car je me galère bien et j'en ai marre!!
merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

2 réponses

quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut,

En fait, windows messenger est un programme relativement basique par rapport à msn messenger qui t'offre beaucoup plus de fonctionnalités.
D'autre part, l'installation de msn messenger est totalement indépendante de windows messenger et ne devrait donc poser aucun problème.
Ce que tu peux faire, c'est désactiver le démarrage de windows messenger au démarrage de windows et l'installation de msn messenger 7.5 devrait se faire sans problème.

Bien à toi
1
rozbigoud Messages postés 3 Statut Membre

comment je fais pour le désactiver?
0
Belgamo59

Bonsoir,tu vas dans le panneau de configuration,ajout suppression de programme et ensuite dans la colonne de gauche tu auras ajouter ou supprimer des composants windows tu clique gauche et la tu auras une liste et tu decoche windows messenger tu fais suivant et le tour est joue.@micalement
0