[Trame IP] Recherche d'un éditeur de trames

Résolu/Fermé
Shugyosha - 25 nov. 2005 à 18:57
 Chris - 19 août 2006 à 02:46
Bonjour à tous,

Je suis en DUT Réseaux et je cherche un éditeur de trame fonctionnant sous Windows pour simuler avec mon prof de réseaux de fausses tentatives d'intrusion pour un prochain TP sur la sécurité des réseaux . Mon prof m'as dit qu'il existait des logiciels pour éditer ou créer des trames vu qu'il en a utilisé quand il fesait ses études mais qu'il ne connaissait plus leur nom maintenant et je n'arrive pas à en trouver ....

Donc si quelqu'un connaissait un tel logiciel et pouvait me donner le lien où le télécharger, sa m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
25 nov. 2005 à 19:09
salut,
oui ça existe, regardes sur frameip, c'est aussi le nom de l'application.
Je ne veux pas mettre l'adresse directe ici car ce sont des outils très dangereux dans des mains mal intentionnées.
recherches le mot sur google pour avoir l'adresse.
Je te conseille aussi de mettre le site dans tes favoris, ça te sera très utile dans tes études.
bon courage.
0
Merci !!!!!!!!

Je connaissait pas ce site mais je viens de naviguer un peu dessus et il est terrible ! C'est une vrai mine d'or !

Merci beaucoup en tout cas . ^^
0
Lu,

Pour info, le site www.frameip.com fournit maintenant une version Libpcap de son générateur de trame.

Ainsi tu pourras outre passer les problèmes lié au SP d'XP et aussi de générer l'entête Ethernet.

Tu le trouveras mise à jour ici :
https://www.frameip.com/frameip/
0