Problème excel 2007
ragnard51
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
@Jéjé@ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@Jéjé@ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider sur excel 2007!
J'aimerais réaliser une application pour un domaine industriel.
Par exemple, des fiches représentant la production se trouve sur différentes page excel
avec les noms suivants: "fiche1" ; "fiche 2" ; "fiche 3" etc toutes ces pages doivent être caché à l'utilisateur.
La page d'ouverture présente une phrase du genre "indiquez le nom de la fiche que vous voulez consulter"
J'aimerais savoir s'il est possible uniquement par une formule (sans passer par visual basic) d'entrer le nom de la fiche (qui est le même nom que la page à ouvrir) et qu'excel nous emmène à la page désirée?
Et s'il est possible de cacher les pages à l'utilisateur
Merci d'avance
J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider sur excel 2007!
J'aimerais réaliser une application pour un domaine industriel.
Par exemple, des fiches représentant la production se trouve sur différentes page excel
avec les noms suivants: "fiche1" ; "fiche 2" ; "fiche 3" etc toutes ces pages doivent être caché à l'utilisateur.
La page d'ouverture présente une phrase du genre "indiquez le nom de la fiche que vous voulez consulter"
J'aimerais savoir s'il est possible uniquement par une formule (sans passer par visual basic) d'entrer le nom de la fiche (qui est le même nom que la page à ouvrir) et qu'excel nous emmène à la page désirée?
Et s'il est possible de cacher les pages à l'utilisateur
Merci d'avance
A voir également:
- Problème excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
La seul façon est selon moi par VBA : c'est trés simple.
Si tu accepte par VBA je peut t'aider!
Voila désolé mais je n'ai aucune réponse de formule.
Jéjé
La seul façon est selon moi par VBA : c'est trés simple.
Si tu accepte par VBA je peut t'aider!
Voila désolé mais je n'ai aucune réponse de formule.
Jéjé