Windos sur 2 pc , futur problemes ?
Papagato
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour et merci de votre lecture , je decris mon probleme :
A la base j'avez un acer (acheter en magasin) avec windows 7 64 bits familiale premium.
j'ai fait monter un nouveau pc par un monteur qui a installer mon windows sur le nouveau pc (logiquement même clé ? ou pas vue qu'elle était oem?)
le truc c'est que mon fils a besoin d'un ordinateur pour ces etudes
j'ai donc remonter le vieux acer et utiliser les cd d'image pour réinstaller le tout.
sa marche nickel mais je me pose donc la question de la clé , vue que la licence est oem (donc lié a l'acer c'est bien sa ?) le windows que ma installer le monteur a une autre clé ?
si non , je pense que je vais devoir rechercher une clé avant de recevoir un message sur mon pc de cle pirate ect ?
(ce que je ne peu pas me permettre vue que que j'utilise ce pc au boulot)
je ne suis pas sur d'etre tres clair mais je vous remercie d'avance pour vos réponses
A la base j'avez un acer (acheter en magasin) avec windows 7 64 bits familiale premium.
j'ai fait monter un nouveau pc par un monteur qui a installer mon windows sur le nouveau pc (logiquement même clé ? ou pas vue qu'elle était oem?)
le truc c'est que mon fils a besoin d'un ordinateur pour ces etudes
j'ai donc remonter le vieux acer et utiliser les cd d'image pour réinstaller le tout.
sa marche nickel mais je me pose donc la question de la clé , vue que la licence est oem (donc lié a l'acer c'est bien sa ?) le windows que ma installer le monteur a une autre clé ?
si non , je pense que je vais devoir rechercher une clé avant de recevoir un message sur mon pc de cle pirate ect ?
(ce que je ne peu pas me permettre vue que que j'utilise ce pc au boulot)
je ne suis pas sur d'etre tres clair mais je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Windos sur 2 pc , futur problemes ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide