Recherche pilotes internet
mona_gina
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mona_gina Messages postés 5 Statut Membre -
mona_gina Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordi Dell Dimension E520, acheté neuf en 2007, avec Windows Vista Edition familiale basique, je veux changer pour windows xp, car, je n'ai que 512 mo de mémoire et vista prend trop de place, mais, j'ai besoin d'un pilote internet pour windows xp, ma carte réseau:Connexion LAN Intel (R)82562V 10/100 Platform. Est-que quelqu'un peut m'aider, s.v.p. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en ordi....
Merci beaucoup,
Amitiés, Gina
Merci beaucoup,
Amitiés, Gina
A voir également:
- Recherche pilotes internet
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Salut,
les pilotes windows XP sont disponibles sur le site de Dell
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=DIM_PNT_P4_E520&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
les pilotes windows XP sont disponibles sur le site de Dell
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=DIM_PNT_P4_E520&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
mona_gina
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci beaucoup, passe une belle journée !
Bonjour,
Comme déjà mentionné par MaxGix, il faut aller chercher les pilotes chez DELL.
Mais se conformer à cette règle ne suffit pas car je suppose que ton système E520 est un OEM.
Il te faudra dès lors suivre scrupuleusement la marche à suivre qui est détaillée par DELL .
Le lien : Downgrade From Microsoft® Windows Vista® to Windows® XP.
Si ce lien ne fonctionne pas, utilise Google depuis ton E520 et entre ceci comme clés de recherche : dell downgrade to xp
Cordialement.
Comme déjà mentionné par MaxGix, il faut aller chercher les pilotes chez DELL.
Mais se conformer à cette règle ne suffit pas car je suppose que ton système E520 est un OEM.
Il te faudra dès lors suivre scrupuleusement la marche à suivre qui est détaillée par DELL .
Le lien : Downgrade From Microsoft® Windows Vista® to Windows® XP.
Si ce lien ne fonctionne pas, utilise Google depuis ton E520 et entre ceci comme clés de recherche : dell downgrade to xp
Cordialement.