Recherche pilotes internet

mona_gina Messages postés 5 Statut Membre -  
mona_gina Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordi Dell Dimension E520, acheté neuf en 2007, avec Windows Vista Edition familiale basique, je veux changer pour windows xp, car, je n'ai que 512 mo de mémoire et vista prend trop de place, mais, j'ai besoin d'un pilote internet pour windows xp, ma carte réseau:Connexion LAN Intel (R)82562V 10/100 Platform. Est-que quelqu'un peut m'aider, s.v.p. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en ordi....
Merci beaucoup,
Amitiés, Gina

2 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

les pilotes windows XP sont disponibles sur le site de Dell

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=DIM_PNT_P4_E520&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

0
mona_gina Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup, passe une belle journée !
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

Comme déjà mentionné par MaxGix, il faut aller chercher les pilotes chez DELL.
Mais se conformer à cette règle ne suffit pas car je suppose que ton système E520 est un OEM.
Il te faudra dès lors suivre scrupuleusement la marche à suivre qui est détaillée par DELL .
Le lien : Downgrade From Microsoft® Windows Vista® to Windows® XP.

Si ce lien ne fonctionne pas, utilise Google depuis ton E520 et entre ceci comme clés de recherche : dell downgrade to xp

Cordialement.
0

Merci beaucoup, je te souhaite une belle journée !
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Je t'en prie, chère cousine !
^^
0

??? chère cousine ???
0

Ben, c'est-y donc pas ainsi que les francophones d'Europe et les Québécois se saluent ?
;))
0

ah! ok, alors merci cher cousin !!! lolll Bye !
0