Avis sur la télévision Samsung LED C6000
Fermé
toto957
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
-
5 oct. 2010 à 21:18
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2011 à 12:26
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2011 à 12:26
A voir également:
- Avis sur la télévision Samsung LED C6000
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
6 réponses
J'ai acheté le samsung 55C6000 slim led chez Darty le 8/11/2010 au prix de 1889 euros avec une garantie à 5 ans . le prix avec garantie à 2 ans est des 1470 Euros. Je me suis fait embrouiller mais c'est pas grave.
La qualité d'image en HD ( c'est à dire avec un décodeur HD et en regardant des émissions diffusées en HD) est exceptionnelle. Sur des émissions non diffusées en HD, le rendu est bon mais pas extraordinaire. La déception - relative - vient du son, les hp manquant de puissance. Je suis obligé de pousser le volume pour entendre confortablement.
La mise en route même pour un nul comme moi est extrêmement facile, tout se fait automatiquement.
Esthétiquement il s'agit d'un bel objet même si en 55" ça tient de la place.
Dans l'immédiat je suis trés content de mon achat et moi qui adore le sport et le ciné à la Télé, je me régale. Pour bien profiter de la HD, j'ai du changer mon décodeur canal+ et Canalsat, c'est gratuit et c'est indispensable.
Sans aucun probléme je recommande ce Téléviseur, mais si j'avais eu les moyens j'aurais pris une tv avec l'option 3D; En fait j'ai une Télé neuve au top du top de la technique mais qui est déjà dépassé.
La qualité d'image en HD ( c'est à dire avec un décodeur HD et en regardant des émissions diffusées en HD) est exceptionnelle. Sur des émissions non diffusées en HD, le rendu est bon mais pas extraordinaire. La déception - relative - vient du son, les hp manquant de puissance. Je suis obligé de pousser le volume pour entendre confortablement.
La mise en route même pour un nul comme moi est extrêmement facile, tout se fait automatiquement.
Esthétiquement il s'agit d'un bel objet même si en 55" ça tient de la place.
Dans l'immédiat je suis trés content de mon achat et moi qui adore le sport et le ciné à la Télé, je me régale. Pour bien profiter de la HD, j'ai du changer mon décodeur canal+ et Canalsat, c'est gratuit et c'est indispensable.
Sans aucun probléme je recommande ce Téléviseur, mais si j'avais eu les moyens j'aurais pris une tv avec l'option 3D; En fait j'ai une Télé neuve au top du top de la technique mais qui est déjà dépassé.
bonjour, j'ai malheureusement acheté une 46 pouces Samsung c6000 et mes parents aussi, images claires superbes tant qu'il n'y a pas de mouvements mais dés que les personnages se mettent à bouger en gros plan style combat de karaté par exemple, ben tu vois que des trainées....images sombres avec des nuages gris donc image de merde pour une tv de 1400 euros......technicien déjà revenu et ne sait rien faire, pour lui c'est normal la qualité de merde de cette tv...plus jamais samsung, je vais la revendre et je l'ai depuis 2 mois à peine avec garantie de 5 ans....même défauts chez tv de mes parents.....
A EVITER ....
A EVITER ....
Bonjour
Moi j ai achete le 46c6000 a darty il y a 2 mois et pour l instant je suis ravi
Qualitee en hd avec un bon decodeur superbeeee
Sans hd correct sans probleme de trace
Je pense que pour ce genre de tv il faut une reception top mais avec un simple rateau je n ai pas essaye.
Marc.
Moi j ai achete le 46c6000 a darty il y a 2 mois et pour l instant je suis ravi
Qualitee en hd avec un bon decodeur superbeeee
Sans hd correct sans probleme de trace
Je pense que pour ce genre de tv il faut une reception top mais avec un simple rateau je n ai pas essaye.
Marc.
Bonjour,
Pour répondre à Marc,le râteau pour nous sert à jardiner....lol.......blague à part, j'utilise un décodeur HD ou un lecteur blu ray top qualité Panasonic à 300€....donc mes sources sont de grande qualité!!!!!
J'ai échangé 2 fois mon décodeur, changé les câbles HDMI pour des câbles super qualités Mais rien n'y fait toujours mêmes problèmes malgré deuxième passage du technicien, je lui ai montré clairement les trainées en passant par le décodeur et en passant par le lecteur blu ray mais il ne sait rien faire en sous entendant que chez Samsung c'est une image "normale".......no comment......Et comme écrit Danglade plus haut, en HD ça peut encore passer par moment mais sans le HD, c'est la grosse cata digne d'images des 1eres tv couleurs!!!!!!!!
J'insiste aussi sur le fait que mes parents possède le même tv et que les mêmes défauts sont présents!!!!!
Je persiste et signe, Samsung c'est de la MERDE!!!!!!!!!!!!
A EVITER!!!!!!!
Je vais essayer de me diriger vers Philips ambilight ou Sony .....
Pour répondre à Marc,le râteau pour nous sert à jardiner....lol.......blague à part, j'utilise un décodeur HD ou un lecteur blu ray top qualité Panasonic à 300€....donc mes sources sont de grande qualité!!!!!
J'ai échangé 2 fois mon décodeur, changé les câbles HDMI pour des câbles super qualités Mais rien n'y fait toujours mêmes problèmes malgré deuxième passage du technicien, je lui ai montré clairement les trainées en passant par le décodeur et en passant par le lecteur blu ray mais il ne sait rien faire en sous entendant que chez Samsung c'est une image "normale".......no comment......Et comme écrit Danglade plus haut, en HD ça peut encore passer par moment mais sans le HD, c'est la grosse cata digne d'images des 1eres tv couleurs!!!!!!!!
J'insiste aussi sur le fait que mes parents possède le même tv et que les mêmes défauts sont présents!!!!!
Je persiste et signe, Samsung c'est de la MERDE!!!!!!!!!!!!
A EVITER!!!!!!!
Je vais essayer de me diriger vers Philips ambilight ou Sony .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens de me laisser tenter par le 55c6000, et je suis bluffé. Avec un simple rateau, réception nickel, et en HD l'image est vraiment d'excellente qualité. Pour les chaines non HD, vaut mieux ne pas être trop près de l'écran, mais en même temps j'ai pas pris un 139 cm pour le regarder à 1 m :-) Et en jouant un peu sur les réglages, l'image est finalement de très bonne facture, sans avoir une profondeur de champs aussi nette qu'en HD.
Testé également avec une PS3 et un lecteur blue-ray "annexe", absolument rien à redire sur la qualité d'image, et pas d'effet de trainée.
Me suis pas amusé à tester le son de la TV, je passe direct par mon ampli, donc de mon côté un son parfait également ^^
Autre avantage que je n'avais pas repéré à l'achat, c'est son lecteur multimédia qui pour l'instant a avalé sans problèmes toutes mes vidéos, et la connexion réseau qui me fait remiser mes DD multimédia au placard.
En résumé, en ce qui me concerne, un achat que je ne regrette absolument pas.
Je viens de me laisser tenter par le 55c6000, et je suis bluffé. Avec un simple rateau, réception nickel, et en HD l'image est vraiment d'excellente qualité. Pour les chaines non HD, vaut mieux ne pas être trop près de l'écran, mais en même temps j'ai pas pris un 139 cm pour le regarder à 1 m :-) Et en jouant un peu sur les réglages, l'image est finalement de très bonne facture, sans avoir une profondeur de champs aussi nette qu'en HD.
Testé également avec une PS3 et un lecteur blue-ray "annexe", absolument rien à redire sur la qualité d'image, et pas d'effet de trainée.
Me suis pas amusé à tester le son de la TV, je passe direct par mon ampli, donc de mon côté un son parfait également ^^
Autre avantage que je n'avais pas repéré à l'achat, c'est son lecteur multimédia qui pour l'instant a avalé sans problèmes toutes mes vidéos, et la connexion réseau qui me fait remiser mes DD multimédia au placard.
En résumé, en ce qui me concerne, un achat que je ne regrette absolument pas.
Utilisateur anonyme
Modifié par Loulouttedu25 le 7/02/2011 à 12:39
Modifié par Loulouttedu25 le 7/02/2011 à 12:39
Salut,
vous ètes tous sur le Forum Virus/securité,
on désinfecte ici on est pas comparateurs TV ....
++
Adélaïde ...
vous ètes tous sur le Forum Virus/securité,
on désinfecte ici on est pas comparateurs TV ....
++
Adélaïde ...