Changement de composant pc portable

john cena 51 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté il y à 1 an déja un pc portable asus k70ioseries et je voudrais changer le lecteur dvd d'origine pour un lecteur blueray et ma carte graphique pour une plus puissante!! Donc la carte graphique actuel c'est une Nvidia GeForce GT 120M (1024)mo! Mais je c'est pas si il faut changer la carte mére aussi!! C'est une Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T6570, 2100 MHz (10.5x200). Je voudrai qu'on me conseille sur les produit à acheter sachant que je joue sur pc (batman arkham sylum, assassin's creed2)!! Merci d'avance de votre aide!! Sinon je voulait savoir si obligatoirement je devais changer la carte mere si je change de carte graphique pour une plus puissante!!
A voir également:

21 réponses

!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

je ne dis pas ça, ce que je dis c'est de se poser les bonnes questions quand on rajoute quelque chose de plus puissant pour savoir si le reste de l'ordi va suivre.

L'équation est simple, Plus puissant = + de chaleur et plus de consommation
0