Problème PC/Ecran

Fermé
mynook Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 20:41
 Mynook - 6 oct. 2010 à 18:49
Bonjour,
voilà depuis hier matin, mon PC s'allume normalement puis au bout de 5à30minutes l'écran s'éteint (Hp w2228h), puis ensuitej'ai comme l'impression que mon pc reboot après cela mais je ne peux pas savoir car l'écran est noir. Au début je pensais que c'était la poussière, j'ai acheter du dépoussiérant pour clavier/ordinateur et enlever toute la crasse, sa na rien donné. Ensuite j'ai fais un scan rapide qui n'a trouver aucun virus. Par ailleurs j'ai pensé que cela venait de l'alimentation, j'ai changer le câble qui relit l'écran au pc aucun résultat non plus :(
Je ne sais donc pas trop quoi faire, d'où vient le problème, dois-je l'emmener chez un réparateur ect ... Mon PC est un HP Pavillon qui a deux ans.
Cordialement, Mynook :)

A voir également:

3 réponses

odDaWeeDbo Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
Modifié par odDaWeeDbo le 5/10/2010 à 21:57
j'vais ptet dire une bêtise mais au niveau de la gestion d'alimentation tu n'aurais pas configuré une période très courte et ton pc se mettrais en veille ?
0
mynook Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
6 oct. 2010 à 12:26
Non déjà regarder :)
0
Personne :( ?
0