Clavier et souris bloqués

Isa -  
 isa -
Bonjour,

Mon clavier et ma souris ne répondent plus.J'ai tout débranché, rbranché, arrété, redemarré...Rien n'y fait...Quelle est le solution????Sur mon écran d démarrage j'ai un espèc de sigl curieux, come une petite horloge qui est apparrue, comm si c'était une icone d verrouillage. Que faire? Merci pour une réponse rapide...

A voir également:

1 réponse

gégédu56 Messages postés 32 Statut Membre 2

0
Isa

Bonsoir,Je n'ai pas compris la réponse!!!!! Merci de me préciser le truc à faire car j ne suis pas très douée!!!!J'écris biensur avec un autre ordi!
0
gégédu56 Messages postés 32 Statut Membre 2

bonjour , Ma réponse étais une lien vers un autre forum qui traité le méme problème ...
Si vous n'arrivez pas a le lire je vais vous présenté ce qu'il propose :
- essayez votre souris sur un autre ordinateur et votre clavier aussi pour voir si le problème viens du clavier ou de la souris ....
-vérifier si il y a un virius dans votre ordinateur
- sinon allez dans c:\windows\system32\config\ il y a la config du système; soit les fichiers

c:\windows\system32\config\system
c:\windows\system32\config\software
c:\windows\system32\config\sam
c:\windows\system32\config\security
c:\windows\system32\config\default

et plusieurs version en *.bak qui sont des sauvegardes a différentes dates
Est ce que la config (les noms des drivers et leurs réglages) sont aussi stockés ici

j'ai un jeu de ces 5 fichiers qui date d'avant la mauvaise manip, si je les interverti en utilisant mon autre windows
(après avoir sauvegardé les actuels) est ce que la situation peut revenir à la normale ?
0
isa

Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
En fat c'était mes prises qui ont lachées...pourquoi???mystère...Je suis donc passé en port usb et ça marche. Merci encore.
0