Control parental
baby-loic
-
ecorceman Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ecorceman Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Ma mère m'a bloquer facebook et ne voulez plus que ji aille avec le control parental et sans le faire exprès je les enlever mais il faut vite que je le remette avant quelle sen aprecoivent mais je ne sait pas comment faire aider moi au plus vite svp
Mercii davance
Mercii davance
A voir également:
- Control parental
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Controle parental disney plus - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adb app control - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Le mieux s'est d'être honnête avec ta mère (ou avec toi-même ??) Doit-on penser que ta question n'est pas désintéressée = explication du fonctionnement du controle parental, par exemple).
Si tu l'as involontairement désactivé, demande à ta mère de le ré-activer, comme ça elle s'apercevra de ta bonne foi.
Le mieux s'est d'être honnête avec ta mère (ou avec toi-même ??) Doit-on penser que ta question n'est pas désintéressée = explication du fonctionnement du controle parental, par exemple).
Si tu l'as involontairement désactivé, demande à ta mère de le ré-activer, comme ça elle s'apercevra de ta bonne foi.