Problème de son sur ordinateur portable

keto14 Messages postés 29 Statut Membre -  
keto14 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème de son sur mon PC portable EasyNote TM de Packard bell ( TM86-JN-218FR). Quand je branche ma chaine hifi ou mes écouteurs j'ai un bourdonnement. En regardant sur le net j'ai vue que c'était a cause de le masse de ce fait j'ai mit mon Pc sur batterie. Maintenant je tente de lancé une musique :

- Sur le chaine Hifi il y a toujours un bourdonnement mais beaucoup moin fort que avant et la musique semble lointaine
- Sur les écouteur pas de bourdonnement du fait qu'il n'y a pas de caisson je suppose oO. Mais la musique a un certain problème. Tout se qui est instrument je l'ai entend bien quoique il y a un léger effet de cathédral. Mais pour les voix soi elle sont loin sois inexistante. Quand on sont grave il y en a pas.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

coccinellefandejeuxvidéos

ce n'est pas très constructif, mais, change d'ordis ou va au SAV ou fait fonctionner la garantie...
0
keto14 Messages postés 29 Statut Membre

J'aimerais si possible des solutions ou tentative de résolution moins contraignante pour commencer :)
0
keto14 Messages postés 29 Statut Membre

C'est bien se que je pensé j'ai pas trouver mon problème sur internet donc il n'y a pas de solution :s .
0