Comment trouver une adresse mail...

Bouftouuu Messages postés 10 Statut Membre -  
Bouftouuu Messages postés 10 Statut Membre -
Bon alors j'ai un gros probleme... ya une copine a moi qui est timide etc... enfin bon je l'aime et j'essaye de la contacter par facebook mais sa fait 5 jours que c en attente de comfirmation et je relance une foi tout les deux jour en annulant et en relancan mais j'en deduit que elle ne se connecte tres peu a son facebook ou qu'elle a du mal a s'en servir... J'aimerais savoir son E-Mail pour la contacter mais je galere bcp j'ai tout essayer mais je fait appel a des pro ^^(vous) Donc pouvez vous me dire comment trouver son adresse E-Mail?
A voir également:

8 réponses

Vardok Messages postés 386 Statut Membre 133

Si elle ne t'accepte pas sur Facebook c'est peut être qu'elle n'a pas envie.
Tu peux toujours essayer prenom.nom@hotmail.fr/com dans rechercher sur Facebook et voir si tu retombe sur son profil.

Mais pourquoi ne pas lui parler directement ? C'est elle qui est timide, pas toi...
0
Vardok Messages postés 386 Statut Membre 133

Bonsoir,

Même si lorta te donne une réponse incomplète qui n'apporte rien, évite de réagir comme ca...

As tu essayé la méthode que je t'ai proposé ? Rentre des adresse probable et tu vois si l'adresse essayé te ramène sur son compte Facebook déjà connu ou non. Sinon tu ne peux que attendre ou aller la voir...

Bon courage
0
Bouftouuu Messages postés 10 Statut Membre

Mais non elle c'est pas que elle a pas accepter , c'est que elle refuse c'est que elle n'a pas vu que je l'ai inviter ,ou alr elle c pas connecter mais je croit que elle est pas fan de facebook par contre par mail elle se connectera surement donc la elle pourra accepter et je pe pas lui parler directement car elle a changer de college...
-1

Ba je pe tres bien voir son profil facebook ( ce qui est dispo quand l'amis n'est pas integrer) donc c pas sa le probleme de + elle y va pas souvent sur facebook. Moi il me faut son E-Mail.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de son quoi?!
-1

Je les entre ou les adresse probable pi si elle est pas sur hotmail...et avant elle vivai en russi donc elle a surement une adresse nom+prenom@adresse russe.com
-1

Bn alr comment trouver l'adresse E-Mail d'une personne dont on connai le profil facebook , le nom, le prenom, l'age , le departement?
-1
lorta Messages postés 1 Statut Membre

écrivez le nom de votre copine sue facebook la 1èr lettre alphabétique de son et commencé à chercher vous truverez son nom sur la liste de figurants merci
-4