Bonjour demande conseil pb audio

mansartt Messages postés 115 Statut Membre -  
mansartt Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un probleme de son mes périphériques audio sont haut parleurs realtek High Definition j'arrive pas a écouter le son d'une vidéo avec mon casque il est pas vieux que faire svp<gras> merci</gras>
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Le périphérique audio de ton PC ce ne sont pas tes HP, mais ta carte son qui, d'après ce que tu dis, serait une Realtek HD.

Si tu as un problème uniquement pour les écouteurs ce n'est pas un problème de pilote. Il faut vérifier les différents réglages de ta carte son et/ou de tes lecteurs média.: parfois tâtonner parce que ce n'est pas tjrs évident.

0
mansartt Messages postés 115 Statut Membre

bonsoir je suis d'accord avec toi c'est vraiment pas facile j'ai fouiné et pas de résultat merci pour ta réponse
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ceci t'aidera peut-être https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
0
mansartt Messages postés 115 Statut Membre

bonjour et merci j'avais fait ces manipulations mais je n'ai toujours rien merci pour la réponse
0