Comment les tele en 3D fonctionnent ?
arsenlupin
-
dany311 Messages postés 13167 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13167 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, alors je voudrai acheter une tele qui fasse de la 3D mais je ne sais pas entre plasma, LCD, lunette active ou autre.
Quelqu'un peu m'expliquer ?
Merci ^^
Voila, alors je voudrai acheter une tele qui fasse de la 3D mais je ne sais pas entre plasma, LCD, lunette active ou autre.
Quelqu'un peu m'expliquer ?
Merci ^^
A voir également:
- Comment les tele en 3D fonctionnent ?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
5 réponses
Le mieux est de lire des guide trouvé sur le web qui t'informerons de tout ce qu'il faut connaitre avant d'acheter une télévision 3D.
Tu en trouvera des clairs et bien expliqué sur ce site :
http://www.3dchezvous.fr
Tu en trouvera des clairs et bien expliqué sur ce site :
http://www.3dchezvous.fr
bonsoir
la meilleure réponse , tu vas dans un magasin qui expose des télés en 3D.
ils passent des films avec des lecteurs DVD car les émissions en 3 D à ma connaissance il ny en à pas . tu regardes avec tes yeux et puis avec les lunettes adaptées. pour le choix LCD ou PLASMA , les goûts et les couleurs à chacun son choix
la meilleure réponse , tu vas dans un magasin qui expose des télés en 3D.
ils passent des films avec des lecteurs DVD car les émissions en 3 D à ma connaissance il ny en à pas . tu regardes avec tes yeux et puis avec les lunettes adaptées. pour le choix LCD ou PLASMA , les goûts et les couleurs à chacun son choix
De toute façon de nos jours Plasma = LCD au niveau qualité.
Ils en sont au même point.
Et n'importe quel professionnel vous dira la même chose.
Ils en sont au même point.
Et n'importe quel professionnel vous dira la même chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Le plasma revient en force avec la 3D, à cause, dit-on, de son temps de réponse qui est très court (de l'ordre 0,01ms, d'après mes lectures). Ce qui lui permet d'afficher les 2 images de la 3D. Mais le plasma garde toujours son défaut, la consommation électrique très élevée, surtout en fonctionnement 3D.
Pour les lunettes, il n'y a pas de choix, ce sont des lunettes actives pour la télé. Il faut préférer les modèles à batteries rechargeables aux modèles à piles.
Pour les lunettes, il n'y a pas de choix, ce sont des lunettes actives pour la télé. Il faut préférer les modèles à batteries rechargeables aux modèles à piles.