Comment supprimer un fond blanc d'une image ?
natitoun
Messages postés
39
Statut
Membre
-
natitoun Messages postés 39 Statut Membre -
natitoun Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que cette question a déja été posée très souvent, mais je ne voulais pas en parler sur un sujet mort. Donc je voudrais supprimer Le fond blanc d'une image pour qu'il sois transparent. J'ai esseyer avec Photophiltre mais sa fait de grosses inperfections, et avec Corel Paint Shop pro photo X2 mais quand j'enregistre et que je vais voir dans mes decuments et que j'ouvre l'image ba le fond est Blanc :/ Comment faire svp ? (PS : si possible avec des logiciels gratuits) Merci d'avance =)
Je sais que cette question a déja été posée très souvent, mais je ne voulais pas en parler sur un sujet mort. Donc je voudrais supprimer Le fond blanc d'une image pour qu'il sois transparent. J'ai esseyer avec Photophiltre mais sa fait de grosses inperfections, et avec Corel Paint Shop pro photo X2 mais quand j'enregistre et que je vais voir dans mes decuments et que j'ouvre l'image ba le fond est Blanc :/ Comment faire svp ? (PS : si possible avec des logiciels gratuits) Merci d'avance =)
A voir également:
- Comment supprimer un fond blanc d'une image ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
11 réponses
Bonjour,
La plupart des principaux logiciels de retouche d'image propose des outils de sélection (plume, lasso, ...) pour pouvoir faire une sélection. Inverse ensuite cette sélection et "rempli" de transparent.
La plupart des principaux logiciels de retouche d'image propose des outils de sélection (plume, lasso, ...) pour pouvoir faire une sélection. Inverse ensuite cette sélection et "rempli" de transparent.
Mais j'arrive a voir un fond transparent de très bonne qualitée avec photophiltre et CPSPP X2 Mais quand j'enregistre (en .gif), Et qu'après je vais dans mes fichiers et que je lance l'image, sois avec CPSPP X2 le fond transparent ne marche pas, sois avec photophiltre l'est de movaise qualitée (Fin contour non homogère blanc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha quoi que, Sur CPSPP X2 sa marche mercii !!! mais sur photophiltre sa marche aps (CPSPP X2 = verssion d'essai et donc que je pourrais pas m'en servir indéfiniment donc si j'y arrive a le faire sur photofiltre, sa serais le trop =)