Pas de son

salamandre -  
 salamandre -
Bonjour
Suite a un formatage plus de son.
Merci de votre aide je suis débutante en matière d’informatique. Ou trouver le logiciel et comment le mettre en place. Je ne possède pas de logiciel .
Merci de votre aide.

Carte mère : Gigabyte GA-8195PM (2 PCI,1PCI -Ex1, 1PPC-E x 16 ,4 DDR DIMM, Audio,LAN

Chipset de la carte mère : Intel Grantsdale i915P

Carte audio : Intel 82801FB ICH6- High Definition Audio Controllere B-1

4 réponses

funkydrummer Messages postés 7 Statut Membre

salut

de quel logiciel parles tu? (tu n a plus de lecteur audio? ton lecteur lit mais tu n as plus de son...)
quel version de windows as tu?
0
salamandre

Bonjour
J ai installer windows XP
j AI BIEN UNE CATRE SON OU AUDIO . jE NE C EST PAS COMMENT VOUS L APPELER . Mais suite au formatage . Plus de pilotte de lecture donc pas de son. Mon ordi est récent c'est un pentuim 4.
Mais mon anti virus KASPERKI me la planter . Donc formatage mon logiciel est un Craquer. Ma tour et un Pakard bell . Donc une carte audio plus récente.
0

ok
va sur le site de la marque de ta carte son tu pourras surement récupérer les pilotes et les réinstaller. ou peut etre meme chez pakard bell avec les reférences de ta tour.
0

au fait pour ton anti virus si tu as des probleme essaie AVG tu peu trouver une version gratuite et trés correcte sur telecharger.com
as tu trouvez les pilates en question sur les sites?
0
salamandre

Merci sur ton conseil je me suis rendu sur le site de Packard Bell. Et résolu mon problème de son .Bonne soirée
Salamandre
0