Restaurer un fichier

Liz -  
DeeJee Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'espère que je ne me trompe de forum pas pour poster. Voilà mon problème : j'ai reçu un fichier BUP (je pense que c'est une vidéo) et je l'ai ouvert avec Acrobate Reader! le fichier s'est donc transformé en fichier VOB et je n'arrive pas à le restaurer sous sa 1ère forme. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

DeeJee Messages postés 17 Statut Membre 1

c'est l'icône qui a changé, je ne sais pas si c'est l'extension je me suis juste trompée quand j'ai fait ouvrir avec!! merci d'avoir répondu
1
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Heu comment tu as pu le transformer en vob avec acrobat reader??
Est ce que c'est l'extension que tu as modifié et/ou l'icone du fichier?
0

heu... Liz=DeeJee ?!
Si c'est l'icone, c'est pas tres grave. Si tu veux tu peux changer l'icone:
panneau de configuration->options des dossiers->onglet "types de fichiers": là tu selectionnes l'extension associé à ce fichier et tu cliques sur "modifier" pour modifier l'icone associé et meme le porogramme d'ouverture par defaut.

En fait il faudrait savoir ce que c'est que ce fichier? Pour connaitre l'extension du fichier:
panneau de configuration->options des dossiers->onglet "affichage": là tu decoches la ligne "masquer lese extensions..."
0

Oh merci beaucoup je crois que ça a marché pour le changement d'icône et désolé pour Liz = DeeJee, j'ai mis le prénom au lieu du pseudo ou vice versa. Encore mille mercis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon et bien je crois que j'ai crié victoire un ptit peu trop vite, apparemment ce n'est pas juste une histoire d'icône, et j'ai fait comme tu l'as demandé de décocher les extensions, mais cela n'a rien changé. Ou alors si je fais une restauration du système ce serait peut-être une solution non?? Merci
0

Si tu fais une restauration ca va te remttre windows à la date de la restauration.Doncsi entre temps tu avais fais des modifs ca ne sera pas pris en compte. Mais c'est une solution.
En fait ce serait bien de savoir c'est quoi comme fichier?
0

Ben dans propriété ya marqué fichier BUP s'ouvre avec : application inconnue! personnellement à part la restauration je ne vois pas très bien ce que je peux faire d'autre
0

Bon tout est OK j'ai fait une restauration et tout est redevenu comme avant. merci pour tout.@ bientôt (quoique c'est mauvais signe !!)bye bye
0

En fait la restauration n'a servi qu'a changé l'icône, par contre le problême a été résolu grâce au lien que m'a donné sardine à l'huile dans forum divers, cela a super bien nickel marché et je le remercie vivement
0