Problem de conexion ac msn messenger

précyla -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjr moi ossi g 1problem g windows messenger et jé telecharger msn 7.5 mais a chaque fois ke je veu me connecter ca me mark:
dsl nou navon pa pu vou conecter o service msn msg recommencer ulterieurement msn mesenger a effectuer plusieur tentative de conexion infructueuse votre pare feu empeche peut etre msn messenger de se conecter au service.verifier les parametre de votre pare feu pour plus dinfo consulter les instruction du revendeur et il ya le numero 80048820 qui aparé en bas de la page quelqun pouré maider svp
A voir également:

2 réponses

Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre 137

bonjour, as tu vérifié ton firewall comme il est dit dans le message ???
il se peut que tu es refusé par mégarde
0
Rokky17

sa me fait sa a moi ossi
jai reformater mon ordinateur regler le par feux ect mais aucun
changement
aidez moi svp
j'en peu plus la
je ne sais pas quoi fair

80048820
80048820
80048820
0
zakaria

slt javais le mémé probleme et je lé resolu alors tu dois verifier lheure et la date dans la barre en bas ca te paré bizaarre mais fé le après tu part dans msn et tu clique sur outils puis connexion puis parametre avancé et supprimme tous les proxy ecrite et clique sur ok si ca ne marche pas je te donneé une autre astuce
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > zakaria

Slt zakaria,

tu ferais bien de regarder l'heure et la date toi aussi .....

Ca fait 2 threads que tu remontes avec des date passées de .....

Je doute que tu ai des réponses...

;-)
0