Windows supprime mes program quand je l'étein

Carlito0297 -  
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Un jour j'avais mon ordi parfaitement corect et je l'ai étent et quand je l'ai ralummer toute mes program sont disparu toute mes fuchier - musique - image toute avais dis paru meme mon fond d'écran n'étais plus la . Svp aider moi a réésoudre ce problème . Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

A mon avis vous avez du faire un manipulation de restauration système involontaire et sa a remis votre PC a sa configuration d'usine.

Quel version de Windows avez vous?
0
carlito0297

windows xp
0
Utilisateur anonyme

Oui, je pense que cela doit venir d'une restauration système involontaire.

Mais a ce moment la je ne suis pas sur que vous puisiez récupérer vos données.
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bjr comment une restauration sys involontaire si tu dois nommer le point de restauration et la date du point de restauration et si c fait elle peut toujours restaurer par ce point de restau??
0
Utilisateur anonyme

Sachez que Windows garde certaines dates (du type d'une mise a jour Windows) pour un restauration plus facile.

Et la si vous insérez le cd de réinstallation et que vous appuyez sur "Entrée" une dizaine de fois sans faire exprès, Windows sélectionnera la première date dans la liste.

Et sachant que Windows lis les dates de la plus ancienne a la plus récent il vous mettra la 1ère date a laquelle il a fait la mise a jour.

Soit le jour ou vous avez installé Windows.
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ben zut pour moi ca je ne le savais pas!! ben c tres utile COMMENT CA MARCHE en tout cas merci pour cette info je tacherai de ne pas faire cette gaffe....
0