Hdd endomager AIDEZ MOI jai envie d'mourirLOL

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis TRES TRES de mauvaise humeur

jai eu un probleme avec mon pc mais jai suivit un tuto sur un forum
et maintenant jai un pire probleme ! mon disque dur en endomager et mon windows ne veux plus s'ouvrir.

jai assayer un cd windows bootable (windows xp) pour acceder a mes fichiers et les sauvegarder mais a chaque fois que je tente d'ouvrir mon HDD c:/ on me dit avant d'ouvrir je doit formatter mon hdd mais je ne veux pas !!!!!!!

jai a peu pres 250GB de fichier , chose personels ect....... TRES TRES important !!

jai le gout de mourir jai tellement de choses importantes !!
(jai pris beaucoup de temps a avoir ces choses)
et je suis programmeur et tout mes logiciel , projet sont dans mon hdd
!!!!!!!!

comment pourais-je faire pour avoir mes fichiers ??
merci merci merci merci merci merci beaucoup beaucoup d'avance !!

config de mon pc:
windows vista 32 bite
HDD seagate 500GB
==============

PS: mon HDD est pas HS mais juste endomager
et je sai comment formatter et installer windows
si il y aurait un moyen pour avoir mes donner apres je pourrais
me debrouiller

MERCI !
A voir également:

26 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je peux te proposer mon cd tools ( avec testdisk ) mais je l'ai pas testé sur les disques durs sata.

https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0
Utilisateur anonyme

jai telecharger ton bootcd et graver et jai lancer le testdisk mais on me dit >> invalid drive specification
X: CD DRIVE
R: RAM DRIVE

et
A:\>

??
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est bien ce que je doutais, il reconnait pas les disques durs de type sata. Il faut utiliser UltimatBootCD, graver l'iso sur un cd et choisir Testdisk dans la liste des utilitaires.

Mon cd tools fonctionne sous un système DOS donc pas possible de reconnaitre les disques sata.

le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme

jai perdu mon ultimateboot cd :S et je l'ai retelecharger et tout mais la il est pas pareil comme celui que javait

dans le menu de disquedur jai >>
installation tools
diagnostic tools
device management tools
wiping tools
cloning tools
low-level editing tools

quel je choisit :S
desoler je suis pas habituer au bootcd . testdisk :S
0

tesdisk n'est pas sur > diagnostic tools
0

0
Utilisateur anonyme

c'est exactement celui que jai !
0
Utilisateur anonyme

donc quel options je choisit ??
0
Hip

Permalink (#54) le druide - 7 oct 2010 à 22:22
tesdisk n'est pas sur > diagnostic tools

**** traduction :
Fait le diagnostique d'abord avec un outil qui ne modifie rien = diagnostic tools.
0
Utilisateur anonyme

je ne comprend pas si tesdisk n'est pas sur > diagnostic tools
ques-ce que je fait ?
0
Hip

Dans le menu tu lances diagnostic tools ou tu peux regarder ton disque dur qui a un problème avec testdisk sans rien modifier pour l'instant sur ton disque dur = tu ne fais pas de c*nnerie.
0
Utilisateur anonyme

SA MARCHE !!!!!!!
MERCI MERCI MERCI INFINIMENT !!!!!

jai suivit ce tuto > https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
avec le cdbootable parted magic

et apres jai booter mon cd windows xp live cd et mon hdd a pu etre ouvert et la je vois tout mes fichiers !!!!!!!!!!!

serieux vous ete les meilleur !!!! merci infiniment je pense que je le dirai pas assez MERCII lol

merci beaucoup a vous tous de m'avoir aider et de pas avoir lacher de m'aider !

et maintenant je vais sauvegarder mes fichiers et formatter mon hdd et remettre windows a neuf

et encore mercii ! lol
A+ !!
RESOLU !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

super Testdisk ! Quant on suis le tuto çà donne parfois de bon résultat ...
0
Utilisateur anonyme

resalut !
je vien juste vous dire que jai enfin fini de sauvegarder mes fichier avec succes ! et jai formatter et reinstaller windows. la en ce moment je vous ecrit avec ce pc ! :)

et merci en meme temps sans le savoir vous avez regler un autre de mes probleme que jai plus maintenant :) lol (c'etait le bios qui etait mal configurer alors en me disant de remettre les parametre par defaut tout est regler :) !

bon c'est tout ! merci ;)
0