Windows Vista - Bootmgr is missing

Anonyme_91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après des manipulations infrestueuses pour retrouver l'îcone de mon deuxième disque dur, j'ai redémarrer mon ordinateur (ACER) pour ne plus voir que : BOOTMGR IS MISSING. J'ai fait quelques recherches pour voir comment je pourrais retrouver l'usage de mon ordinateur de même que l'ensemble de mes programmes et fichiers. Je n'ai pas les disques de restauration de Vista et j'ai essayé avec le site web https://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-disc-download/ qui n'a pas fonctionné vu que j'avais besoin de la clé du Windows, ce que je n'ai pas eu en achetant l'ordi.

Alors voilà, je cherche une méthode simple (je ne suis aucunement callée en informatique..) pour retrouver 1) l'ensemble de mes fichiers intact et 2) l'usage de mon ordinateur avant de faire ces manipulations qui ont menées à l'écran noir.

Je voulais savoir aussi si je mettais une version antérieure de Windows comme XP par exemple, est-ce que ça serait la méthode la plus facile pour faire ce que je veux faire ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

TOUT CE QUI EST CITE CI-DESSOUS EST A PRENDRE EN COMPTE SI VOTRE PC EST SOUS GARANTIE.

Appel ACER FRANCE et demande leur le disque de restauration de ta machine.

Ils te demanderons le model le numéro de série et la facture de ta machine (quelques info dispo sur lm facture en fait).

PS: j'ai un HP et quand j'ai eu un soucis avec le PC j'ai eu droit a un disque de réinstallation système en 48h entre l'appel et la réception du disque.

Par ailleurs HP a tendance a ne pas vérifie vos informations donc si vous les appelez en leurs disant que votre Disque Dur es mort et que vous avez fait un teste SMART et que celui-ci a échoué ils vue envoient des disque durs gratis j'en ai eu 3 pour ma part.

Chez ACER A VERIFIER.

SI VOTRE PC N'EST PLUS SOUS GARANTIE.

Achetez un disque de réinstallation du système Vista.
0