Panne usb et dvd

chupacabrona -  
chupacabrona Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir, j'ai un laptop toshiba satellite a210... Sans écran, sans clavier et pour l'instant, sans disque dur. (incendie domicile)
Pourtant, le branchemement fonctionne: la batterie garde sa charge, les lumieres sur la carte mère réagissent.
Je ne suis par contre pas capable de reconnaître un ecran vga (ca dit pas de signal), la lumière de mon clavier usb sans fil ne s'allume pas et mon lecteur dvd, même si sa lumière s'allume il ne s'ouvre pas.
Est-ce possible que cette «panne de courant» soit causée par l'absence de disque dur?
Y-a t'il un espoir de faire fonctionner un écran, un clavier et mon lecteur dvd si je met un nouveau disque dur?
A voir également:

2 réponses

boromba Messages postés 736 Statut Membre 201

ta carte mere est grillée. change la
0
chupacabrona

Ha! Ha! Je peux garder les prises usb au moins? mdr
0
chupacabrona

sans farce, même le disque dur fonctionne c'est juste que ce dernier a changé de vocation: il est devenu disque externe pour mon autre toshiba....
Tu crois vraiment que ma carte mère est «grillée»?
Pourtant j'ai pas d'odeur de roussi de ce côté et la teinte de la carte semble standard alors...
0
chupacabrona Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as ptêtre raison boromba au sujet de ma carte.
J'espère que non!!!!!
Sauf que mon «no signal» s'éteint au bout de quelques secondes.
Pour les sons, ris pas s.v.p. mais j'ai pas de son pour l'instant.
oufff!
J'espere que tu recois mes messages.
Premiere implication dans un forum pour moi.
Si quelqu'un a une autre idée pour tester ma carte... :(
0