Supoprimer un forum loane - Dernière réponse le 25 nov. 2005 2 réponses salut! pouvez vous me dire comment supprimer un forum qu'on a crée et dont on est l'administrateur? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Marylou Excuse moi, je ne sais pas... Mais tu m'épates un maximum ;)) Réponse 2 / 2 Galsungen Contributeur tu supprimes les fichiers via un client FTP, puis tu supprimes les tables dans la base MySQL via l'interface PHPmyAdmin. C'est tout ce que nous pourrons te dire en ayant si peu d 'informations. Discussions similaires Problème IPTV SMARTER eneleh49 a propos de youppie mellex je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher annabellekk Abonnement IPTV claudius7326 Se désinscrire de reallifecam.com hythlander Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Galsungen Contributeur tu supprimes les fichiers via un client FTP, puis tu supprimes les tables dans la base MySQL via l'interface PHPmyAdmin. C'est tout ce que nous pourrons te dire en ayant si peu d 'informations.